J'ai toujours eu un mal fou à ressentir le moindre sentiment amoureux. Je choppe de temps en temps, ramène à l'occasion mais je m'arrange toujours pour qu'il n'y aie pas de lendemain. Ça va même plus loin que ça en fait, même en amitié j'ai pas beaucoup d'enthousiasme. Calmez vous, ça veut pas dire que je suis une sale race. J'adore mes amis, y'a pas grand chose que je ferais pas pour eux, mais plus le temps passe plus je m'ennuie avec eux. Je sais que c'est horrible à dire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais ça anonymement. De façon générale, les gens me blasent irrémédiablement, tous, et ce depuis toujours. J'étais pas à plaindre! Pendant longtemps j'en avais rien à foutre puisque je n'avais toujours connu que cet état d'esprit. Et puis j'ai rencontré quelqu'un, une personne qui m'a retourné l'esprit, l'estomac, l'âme, tout ce que vous voulez. Les conversations qu'on a eues, les moments et les expériences qu'on a partagé, je ne les oublierai jamais. C'etait terrible! Cela dit, toutes les bonnes choses ayant une fin, nous nous sommes séparés au bout de deux ans et demi. Pas de problème, pas de drama, il fallait le faire et c'était cool le temps que ça a duré. Le problème, c'est que depuis, je suis de retour à la case départ. Je traine avec des gens mais sans vraiment y prendre plaisir, je vais en soirée limite par routine, je couche par dépit. Sauf que maintenant, je sais qu'il existe autre chose, un autre type de relation entre personnes, et ça me manque. Tout est possible, mais je ne pense pas que ça arrivera de nouveau. A 23 ans, j'ai même l'impression d'être un peu aigrie. D'où ma question, in fine : comment faites-vous pour être aussi tous aussi enjoués, aussi heureux d'être ensemble? Vous les couples, vous les amis, vous les potes. J'aimerais pouvoir y arriver moi aussi!
Quand tes potes te voient sur le campus avec une go alors que tu leur avais dit que t'étais plus un charo

A toutes les niars qui disent que ya pas de bg : ewaaa vous avez cru que vous étiez toutes des bombasses ou quoi?! Ya beaucoup de filles mais que des Jacquelines! Ou est la qualité ??
plus j'avance dans l'année, plus je me demande comment les bisseurs font pour se retaper une année dans ce foutoir
je suis déjà aller pleins de fois en cours à 8h15 alors que une heure plus tôt j'étais encore dans le carré... #Imissthesquare
Quelques années plus tard, mais pas trop, je me rend compte que mon petit crush de première était plus qu'un crush... Est-ce normal qu'après quelques tentatives ( sans succès) pour nous mettre ensemble, je veuille encore être avec? C'est limite si je ne veux pas retenter le coup chaque année... Vous savez, peut être qu'un jour le timing sera parfait.
#c'estcommeunanniversairenfait
#la3èmefoisçaseralabonne
#oula10ème?
#jlaimejenypeuxrien
Dingue ce qu'on apprend sur nous-mêmes quand on ose critiquer les sacro-saints syndicats. Ainsi, je peux lire que je suis des cours de finance, que je ne sors pas de mes auditoires pour rencontrer les "vrais gens", que je suis un capitaliste et tout plein d'autres choses toutes choupi-choupi...
Dire cela a quelqu'un qui a raté ses examens à cause des grèves n'est pas un argument, c'est de l'ordre du procès d'intention.
Le plus gros problème dans ce pays est justement qu'on ne s'écoute pas et qu'on ne se parle pas...
#ViveLeDébat
Je trouvais que IHECS Confessions était pas top, puis j'ai découvert Saint Louis Confessions et je me suis dit qu'il y avait pire que nous !
#cheznousc'estdeplusenpluscool
#plusjamaisjemeplaindrais
"En réponse à l'étudiant(e) qui se permet de dire que les psychos ne foutent rien, nous vous présentons notre """"lit"""" dans lequel nous avons réussi à trouver 4h pour nous reposer après un travail commencé à 11h et abandonné à 2h30 du matin, celui-ci n'étant toujours pas terminer, et ayant cours de 8h à 18h aujourd'hui
"

Ca y est, je suis enfin en vacances!!
Demain première heure je vais chez l'esthéticienne! Enfin vu l'état de mes jambes, je devrais peut-être passer voir un coiffeur avant.
#SexyLady #HardBlocus #-18
Je viens de réussir à respecter mon temps de pause, pour la première fois... Je suis en Master Complémentaire