7495 A.S. La magie des confessions qui se répondent
LA FILLE "Aujourd'hui j'ai quitté mon copain après trois ans de relation. Notre histoire ne s'est fait que de bas de mon côté (j'ai été trompé plusieurs fois). Juste pour vous dire que si vous n'êtes pas heureuse/heureux dans votre relation ne restez pas! La vie est tellement courte pour rester malheureux/se avec quelqu'un qui ne vous mérite pas, et ça je l'ai compris bien tard..."
LE GARS "Et de cette façon ma relation pris fin. J'en garde un goût amère et pas mal d'amertume.
Je ne pensais pas que du jour au lendemain quelque chose puisse disparaître de cette façon.
Je ne pensais pas que du jour au lendemain des sentiments puissent disparaître comme si de rien était, comme si ça n'avait pas existé.
Et je ne voulais pas y croire au début mais à la fin force y fait qu'il se faut d'y croire.
Le plus dur c'est que je pensais avoir trouvé la bonne, l'âme qui partagerait mon lendemain jour après jour et qui se battrait à mes côtés et qu'on persisterait ensemble.
Le plus dur c'est d'avoir tout plein de choses qu'on avait partagé, des choses qui restent et qu'il faut se débarrasser pour aller de l'avant.
Entre projets et souvenirs autant matériels que sentimentaux. Je pense qu'il est nécessaire de couper les ponts pour avancer mais je n'en suis pas sûr.
Une partie de moi n'en a pas envie, est ce que c'est naïf ?
J'ai encore des sentiments forts et présents, mais il sont apparemment d'aucune utilité dans le cas présent.
Je ne pensais pas que ça allait mal entre nous en vrai.
Les disputes ça arrive et je ne comprend pas comment une coupure aussi brutale s'est opérée.
Maintenant il me faut aller de l'avant et laisser tout ça derrière et c'est difficile, au début ça semblait impossible mais le temps aidant j'espère y parvenir.
Enfin voilà j'ai touché le fond et il est temps de rebondir, j'ai examen demain et j'avais envie de partager. Have a good day.
Sinon, aujourd'hui j'ai remarqué que finalement, les regards et remarques les plus haineuses et désapprobatrices quant à mon short court, venaient principalement ... de autres femmes.
#Encoctrinementparlepatriarcat? #baisselesyeuxsitaimespas
Verplichte brandalarmen allemaal goed en wel. Om de 30 seconden *Pwip* horen galmen door mijn en naburige gebouwen is toch ni da. #Deadbattery #Toolazytodosomethingaboutit
Avoir une meuf et être plus que satisfait niveau sex mais avoir des envies sexuelles envers d'autres filles ... Aidez moi svp...
#situlikejeterajoute
#sijeterajoutecesttestsnapchat #sitestvalidéjetemetsbien
"Suis-je le seul qui reste "paralysé" quand un prof vient à côté de moi, et vient lire ce que j'ai mis en réponses alors que je suis encore occupé à répondre?
#bientotlafin"
A toi la jolie blonde en constru, tu étais sur ce temps de midi à la cafet, tu portais un jeans, un pull gris et une longue écharpe ! Ton visage a éclairé ma journée malgré ce temps pourri. Merci à toi !
Quand je me vois face aux professeurs de langues pour mon oral, je vois Harry Potter face à un détraqueur qui tente de faire un patronus. #ExpectoEchecEchecEchec
Genant moment meegemaakt in de trein op weg naar Leuven. Een zwarte passagier stootte met zijn valies tegen mij en zegt: “sorry” waarop ik in het engels antwoord: “It’s no problem” De zwarte passagier blijft vervolgens even staren naar mij en zegt vervolgens: “Ja ik praat gewoon Nederlands hoor.” Ik, lichtjes genereerd,: “Euhm what did you say? I don’t understand dutch” Hij: “oh sorry, never mind”.
À la honte. Sensation que tu ressens au moment où tu vois 2 articles de presse sur Facebook. L'un qui traite d'enfants qui souffrent de faim, et de soif suite à l'urgence humanitaire au Venuzuela. Enfin, le deuxième article qui fait polémique suite à un hijab vendu chez decathlon.
Chercher l'erreur, le premier article récolte un seul commentaire, le second un bon millier de commentaires. CQFD
hahaha Le bonheur de faire partie de l'espèce humaine.
choquée de l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead...
Il y a 7 jours, j'étais dans un hôpital. Je ne me rappelle pas exactement de ce qu'il s'est passé mais on m'a dit qu'un camion à foncé sur des gens et qu'il m'a effleuré, m'a projeté et m'a fait perdre ma jambe gauche. Ma haine était plus forte que ma douleur et je me suis dit que je ferais tout pour que ce genre d'événements n'arrive plus. Et puis voilà, une semaine plus tard ça recommence en Allemagne...
Même profil que celui de Nice, ceux du Bataclan, de Charlie Hebdo, de Bruxelles,... Qu'est-ce qu'on peut faire sérieusement ? ...