Et sinon le bébé panda il intègre bientôt les Anges ?
#Saison5Episode8
#LaissezCettePauvreBêteTranquille
#JeSuisPanda
Et sinon Younesse Maréchal, à part casser les couilles (Oui oui t'mhaseub à chaque fois que je te lis), et te faire passer pour un con, tu sers à quelque chose gros? Car on te voit beaucoup sur BAC1 et confessions, mais en audit ta race est pas là et personne sait t'es qui. #grandegueule,petitebite.
Je pense que ma lettre de stage est enfin arrivée #HarryPotter #laissezmoirever

851"Je dis à tous le monde que je veux être en couple mais en vrai c'est seulement que j'ai peur quand je dors toute seule....
Si toi aussi ce matin pendant l'examen d'Intro à l'info t'as entendu ce mec remballé les trois meufs qui prétendaient que "ON A PAS VU LA DERNIERE QUESTION"
Epic.
#TuGèresMec
#PetitFouRireQuiFaitPlaisir
#ToiAvecTesDreads
Le pire n'est pas d'être dans la "friendzone" et de ne pouvoir en sortir. Détrompez-vous. Le pire est d'en sortir et puis d'y être renvoyée aussi vite. Après une seule nuit, si vous voyez ce que je veux dire.
#UnPasEnAvant
#TroisPasEnArrière
#Help
J’ai plus de chances de mourir dans un crash d’avion causé par un papillon obèse que de réussir mon examen de bio de ba1 médecine.
#7efoisquejelepasse
#ledentsoitgentilleSTP
#aipitié
#3600slidescestpaslegal
#alalimiteenoral
#lesqcmcestlenfer
Je me suis dit que j'avais de la chance aujourd'hui, pas mal de mecs dans l'auditoire étaient canons. Enfin le mythe des mecs mignons à l'ULB n'était plus une chimère et devenait ainsi réalité ! Jusqu'à ce que le prof rappelle qu'une grande majorité des gens présents dans la salle étaient des étudiants de l'ihecs... Mais où sont les mecs sexy qu'on nous avait promis à l'ULB?"
Ps: en master.
Ma cokotteuse, en pleine description des règles: "Non, mais c'est juste le premier jour qui est comme le Nicaragua, après ça va".
#TuVeuxUneCup?
#UnMooncup?
#DraculaAuJourUn
You know shit gets serious when you take your notes with you to the toilet instead of your phone.
Je n'arrive pas à vraiment me concentrer et réviser... après le collège, j'ai de moins en moins travaillé, et mes notes restaient bonnes. Bien sûr je rends tout ce qui est obligatoire, DM, Rapports etc., mais j'ai du mal à me concentrer plus de 15 minutes sur une feuille de cours à apprendre. Jusqu'ici c'est toujours passé, mais cette année j'ai peur de tout rater à cause de ça. J'essaie réellement de me forcer, mais rien à faire... ça bloque. Je réussissais parce que j'écoute beaucoup en cours, mais ça risque de ne plus suffire...
Quand j'en parle, soit on juge que c'est de la paresse, soit on minimise le problème "ce n'est pas possible que tu aies réussi sans bachoter, tu révises comme tout le monde, arrête de te créer des problèmes etc"... Je ne sais plus quoi faire pour solutionner ça...