Il y a quelques années, je voulais absolument avoir un copain. Pas n'importe qui évidemment mais il suffisait que je m'entende bien avec un garçon pour m'enflammer et me dire : waaaah on va peut être sortir ensemble. Ensuite j'ai rencontré quelqu'un et on est restés ensemble pendant 2 ans. C'était une relation forte, on était très amoureux. j'étais très heureuse mais pour finir pas tant que ça en fait. J'étais trop accroc à lui. C'était ce genre d'amour qui nous détruisait au lieu de nous rendre heureux. Il me faisait beaucoup souffrir, et quand il m'avait quitté je pensais que j'allais mourrir tellement ça faisait mal. Pour moi, c'était l'homme de ma vie et j'aurais été incapable de le quitter. 3 ans se sont écoulés et je n'ai pas eu de copain depuis. Pendant quelques mois j'étais vraiment au fond du gouffre. Puis je me suis reprise en main. Et en fait je me sens tellement mieux. Tout va bien dans ma vie, l'amour ne me manque pas plus que ça. Quand je pense à cette obsession pour avoir un copain que j'avais avant! Aujourd'hui je m'en contre fous, évidemment je ne dirais pas non si une occasion se présente à moi, mais je ne cherche pas. Aujourd'hui je suis bien avec moi-même,et ça fait du bien putain! Ce que j'ai appris de tout ça, c'est que je n'ai besoin de personne d'autre que moi pour être heureuse, ça dépend uniquement de mon état d'esprit.
Voilà, je voulais partager ça avec vous pour ceux qui sont "enfermés" dans une relation comme ça, les amis, c'est pas si mal d'être célibataire! Même si on a du mal à se détacher d'une personne, parfois il le faut. Lachez prise, même si vous aimez cette personne de tout votre coeur, si la relation ne se résume qu'à de la souffrance, ça ne sert plus à rien de se battre.
#maisjesuisquandmemeenmanquedesexe
Arteries are red, veins are blue, soms ook nie, kut.
¡Cherche belle et grande blonde croisée hier à la Neuvaine!
Tu portais tes lunettes sur la tête tel un ange portant son auréole. Sur tes épaules délicates était posée une écharpe blanche et jaune. J'adorerais la remplacer par mes bras musclés. Quand tu veux pour une partie de kicker tous les deux ;)
#BreakUpWithYourBoyfriend?
Question existentielle : quand un centaure cours, qu'est ce qu'il fait de ses bras ? Il les balance comme nous, ou alors ils sont complètement inutile ?!
#RealQuestion
#HelpMe
#Hastag
Tijdens de blok ga ik altijd subtiel langs de gehandicapteningang de Agora binnen. Zo moet ik nooit die rij doen en ben ik als een van de eersten binnen. #om7u40opstaan #wienietvroegismoetslimzijn
A cette jeune demoiselle blonde aux yeux bleus avec un sourire envoutant et qui dessinent tellement bien que c'est à en tomber par terre de première année ! Sache que je suis accro à ton sourire !
#Infi #déesse
Sinon on en parle de l'ULB qui bloque Steam et les jeux en ligne ? C'est super sympa pour ceux qui habitent en kot...
#JeFaisQuoiDeMonBlocus ?
#QueDeuxExamens
L'autre jour, j'ai découvert pour la première fois la tête de mon prof de socio à l'examen, je me suis dit qu'il avait l'air sympa....
#bonnesrésolutions2015 #allerencours
Le truc le plus cool le jour de l'examen, c'est que t'as beau l'avoir étudié par cœur de A à Z et de Z à A, t'arrive encore à découvrir des points du cours dont tu ne soupçonnais même pas l'existence..
#HarryPotterEtLesChapitresSecrets
Étudier encore à 3h du mat´ 3 jours avant le début de la session ou comment regretter de pas avoir commencer plus tôt..
#Classique #ChaqueBlocusÇaSePassePareil
Je viens d'arriver récemment en Haute Ecole, en Bac 1.
Pour clôturer le débat unif/haute école (ayant fait 2 années d'unif) encore un truc que ceux de la haute école n'auront jamais par rapport à ceux de l'unif :
Un haut niveau de faux-culisme et de fdputerie
Je dois me remettre en ordre dans mes cours, acheter mes sylla etc.
Je suis plutôt asocial, pourtant les gens viennent vers moi; total opposé de l'unif :
-recherche de profit ou chacun pour son cul
Ouais c'est sûr la Haute Ecole ça change vraiment de l'unif