Ce message s'adresse à tous les étudiants qui prennent leurs études par dessus le coude.
C'était mon cas, j'ai passé quasiment 10 ans en humanité. J'ai fait par la suite plusieurs tentatives d'études, pour enfin arriver en deuxième dans une formation que j'adorais, dans laquelle je m'étais enfin trouvée, dans laquelle je me voyais enfin diplômée et surtout qui pouvait me donner accès à un métier valorisant et épanouissant.
Oui mais voilà, la vie avançant, j'avais beau être déjà en 2e et réussir sans trop de difficultés, c'était trop tard. Mon passé de fainéante me rattrape. Pour ne pas avoir d'ennuis avec l'Onem, j'ai dû arrêter en cours d'année pour trouver un emploi, ce qui est incompatible avec les horaires de ma formation. A l'heure actuelle, je suis toujours sans emploi fixe, sans avenir, et en dépression suite à mes nombreux échecs.
Je vis dans le stress qu'on me retire mon chômage avec lequel j'ai déjà suffisamment de mal à joindre les deux bouts malgré des emplois intérim. Je ne sais pas où je vais, ce que je sais c'est que je regrette de n'avoir jamais pris au sérieux mes études du temps où je pouvais encore me permettre d'en faire.
Alors voilà, à ceux qui se la coulent douce, faites attention à vous, l'effet boule de neige va plus vite qu'on ne le croit. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas vous reposer sur vos acquis, toujours chercher à donner le meilleur de soi-même dans tout ce qu'on fait.
Quand je passe une journée entière à étudier, mon cerveau sature et mon corps a besoin de se défouler.
Alors j'abaisse mon jogging (oui j'étudie en jogging, c'est tellement plus swagy swag) et ma petite culotte jusqu'aux chevilles et je commence à trémousser mes fesses en chantant "Shake it off" de Taylor Swift...
Je relance ma confession sur la grande blonde qui venait régulièrement chercher son copain au Quai Kurth, un grand brun de première kiné avec une veste bleue électrique ou noire... je ne t y vois plus et les cours on recommencés... l aurais tu quitté? Je suis dispo!
#tjsunkinéenmanquedetoi
Entre but et pute il n'y a qu'un son
#elec
#jlad
Souhaiter son anniversaire à quelqu'un en session, c'est quand-même juste lui rappeler qu'il y a une vie dehors mais qu'il n'y aura pas accès pour les semaines qui viennent.
Ik studeer al 3 jaar in Leuven en ik heb nog nooit geblokt in de bib of in de Agora, want ik weet nie hoe da systeem marcheert. #ikdurfnie #langswaargadebinnen #hoemoetdametustudentenkaart #stress #toomuchtohandle
"Etre admin et se faire spoil GOT tous les lundis par vos dizaines de confessions
Quand tu sais vraiment plus quoi faire pour réussir ton examen...
#champion

- Ouais et pk je devrais passer mes notes à des gens qui ont rien foutu et vont réussir comme moi je veux dire c’est pas juste
-Moi:

1686 “J’ai fait une allergie après avoir mangé des produits bio.
Mon corps préfère les OGM et les pesticides.”
Sometimes, when we are having les in the aula I want to drink water and spit it on other's head and imagine what their reaction would be.