J'avoue qu'avec la grève des trains j'ai prié pour que mes collocs ne puissent pas rentrer au kot et que je profite seule du wifi pour regarder Game of thrones...
#notrewifisefaitpompercommeuncuréaujardindenfant
#ilssontrentréquandmeme
Soyons concret·e·s ! Y'a-t-il des étudiant·e·s motivé·e·s pour créer le cercle ECOLO J (Jeunesse ECOLO) à Saint-Louis ?
On pourrait organiser des conférences/activités sur l'environnement, la bioéthique, le féminisme,... Parce qu'il n'y a pas que le CdH et le MR dans la vie (universitaire) !
J'ai encore et toujours du mal avec les personnes qui fantasment sur des profils de filles ou garçons sur Instagram. J'attends de voir dans 5 ans où ils en seront.
J'ai réussi pour la première fois de ma vie à mettre du premier coup ma clé USB dans sont port. Honnêtement, je me sentais mieux qu'à ma première fois avec mon ex. #OuiJaimeUtiliserLeMotPremier
Photo prise près de la Jefke ou au lendemain de la neuvaine ?

J'ai toujours critiqué les one direction, bref ça fait une heure que j'écoute chacune de leurs chansons...ils sont pas si dégueulasses que ça en faite
#JeCroisQueLeBlocusMeRendFou"
Ps: pour voir si le blocus te rends vraiment fou ou pas écoute du Tokio Hotel, si tu kiffes toujours alors là tu seras fixé.
"Je veux être un chat. Les chats, eux, ils dorment tout le temps et ne doivent pas penser à travailler.
#déjàmarredesexamens #jeveuxêtreunchat"
J'étais contente d'avoir une semaine tampon pour me mettre à jour dans l'étude de mes cours. Ce n'est plus un secret: quand tu suis les cours 6 jours par semaine et que tu ne termines généralement pas avant 16h, tu dois encore trouver le courage de bosser en rentrant...
Mais quand un prof nous a révélé que cette semaine était destinée à rattraper des cours (et surtout des TPs) qui n'ont pas pu avoir lieu, je me suis dit qu'au fond, rien n'est fait dans le but de promouvoir la réussite.
#MerciULB #BienvenueEnMedecineBA2
Pour déconner j'ai ajouté le snap du blocus là mais WAH ahaha c'est énorme c'est carrément un porno ce truc franchement chapeau aux meufs qui se prennent en photo à poil.
Je pensais que c'était reservé aux ados prépubères qui ont le feu dans leurs sous vêtements haha vous êtes choux <3
Vu que je réussis toujours bien ma session, je ne suis presque jamais tagguée sur des confessions style dépression de blocus, malaise d'examens et autres. Je me sens un peu seule du coup.
#NonEnFaitJeMEnFous
#HatersGonnaHate
#Vraies vacances