Ce gros moment de solitude quand , en blocus, accompagnée de tes cheveux gras, et ton jogging, t'es contrainte de sortir de chez toi pour aller faire une course improbable, et que tu croises des gens de manière tout aussi improbable... (Tu sais, ceux que t'as plus vu depuis longtemps, et à qui tu aurais voulu encore vendre un peu de rêve)
#CoucouMonEx #LaProchTuIrasLeChercherToiMêmeTonCocaMaman
Bon, parlons bien parlons catins (humour).
Qui a sérieusement envie de s'amuser au lit genre 3 nuits par semaine avec un mec au physique "normal" le tout dans le plus grand secret?
#MarreTresClairement
#EtTaFranchiseMerde
#Indochine
#ToiTuVasPasOserAvouerJeParie
" Petite histoire:
Je me ramène au premier TP. Arrivée dans le local, l'assistant me tend rapidement la feuille d'énoncé puis m'installe devant un ordinateur. A ma droite, se trouvait un homme assez âgée et me demande si j'ai tout ce qu'il faut, je lui répond que oui; puis par politesse je lui demande s'il veut que j'aille lui chercher aussi la feuille d'énoncé et ce à quoi il me répond :"Non, non, je suis le professeur". On a commencé à rire.
#coursà8hc'esttroptôt
#momentdemalaise
#onabienrit
En fait, toutes les notes du monde sont de bonnes ou de mauvaises nouvelles en fonction de l'état d'esprit, de la quantité d'étude, de la difficulté de l'examen, des exigences personnelles. Sauf 2.
2 ça fait toujours mal.
Prof : Cette (grosse) partie n'est pas à étudier
Moi :
Quand ton professeur de neurobio t'expliques comment toucher ton mucus: "Mettez votre doigt dans votre nez, comme ceci!" #experiencedelavie #fouriredegosse
I have a collection of fakbar steward jackets.
Un big up à tous les intellos et les têtes de promo, les héros d un jour qui nous donnent leurs résumés et nous aident à comprendre les cours qu'on a jamais compris car nous n avions pas envie d aller en cours à 8h du mat! Profitez de votre heure de gloire ! Vous avez encore un moi avant disparaître à nouveau pour 7 mois!
A la communauté de Saint-Louis Confessions je lance une petite bouteille à la mer...
Voila, j'ai toujours du mal à discuter avec des filles (je suis un mec) via les réseaux sociaux (messenger, ...) mais je me demandais si certains d'entre vous n'auraient pas quelques conseils pour m'aider à concrétiser un coup de coeur !
Je sais que vous allez me dire que "parler en vrai autours d'un verre" c'est mieux mais il faut bien commencer quelque part.
Quand c'est Noël mais que t'es en blocus...

Après avoir vu mes résultats décevants, je monte dans le train. Je m'endors.
A mon réveil, j'ai l'impression d'être une autre personne.
Comme si j'étais libéré d'un poids.
Comme si tout était possible et que rien n'était joué.
Comme si c'est maintenant que tout commence...