Au 6e étage de la BSH, bossait une très jolie fille. Ses cheveux était d'une couleur brune rappelant le chocolat au lait et l'ondulation de sa chevelure la rendait sexy. Elle fit une tresse sur le coté à un moment lui donnant l'apparence d'une élégante princesse. Son teint était d'une couleur ni pâle ni bronzé, juste une couleur délicieuse, surement une femme d'origine du nord de l'Afrique ou de l'Asie Mineure. Après 20 minutes à admirer la magnificence de son allure, je me leva pour me diriger vers les toilettes et au passage découvrir quelles étaient ses études. Stupéfait, elle étudiait de la médecine. Une future docteure prenant soin des malades avec l'apparence d'un mannequin, juste un idéal. J'ai voulu l'aborder mais ma timidité m'en a empêché. Elle se leva avec une amie pour aller faire une pause. Elle portait un t-shirt blanc et un pantalon noir. Elle utilisait une chemise en blue jean comme petite veste. Pendant ce temps, je me disais que je pourrais lui déposer un mot qui la complimenterait avec en plus mon numéro. Mais je n'ai pas eu l'audace de peur qu'elle me prenne pour un stalkeur ou un psychopathe... Elle est revenue environ 3h plus tard pour récupérer ses affaires et repartir. 10 minutes après, une autre fille pris sa place... Et là je me disais "Man, t'as pas de c*******! Ca ne pouvait que la flatter de recevoir un compliment! Pauvre imbécile!".
J'ignore qui tu es, jeune demoiselle, mais je n'oublierai jamais ta présence à cet endroit.
Un jeune homme assis près des escaliers menant vers le 7e étage.
#JeVeuxTeRevoir#ReviensBosserExacetementALaMemePlace#TuEsJolieCommeUnCoeur#JeVeuxFaireTaConnaissance
Tu sais que tu es en manque de sortie pendant un blocus, quand tu écris "cara-catural" au lieu de "caricatural".
#JeCaracatureLesEtudiantsLà !
Ce moment où tu es en train d'écrire une confession spoilant une scène de star Wars et que ta conscience te rattrape avant qu'il ne soit trop tard...
Pardon, j'ai failli basculer du côté obscur
J'aurais aimé avoir un nom qui inspire la panique et la désolation , comme Dark Vador , Smaug, Alzheimer ou encore Creudzfeldt-Jacob .
J'en suis arrivée au point de m'accorder une pause après avoir imprimé mes dias.
Mon mollar du matin
Ps: jsuis une gonzesse

Hoe noem je het als je als man en vrouw samen klaarkomt? Een unicum.
Désormais je vais boycotter le KafKaf.
A.S.: top commentaire gagne 2 pâtes au Kafkaf:
Parfois je me pose la question « Papa, pourquoi tu ma dit et éduque à être un gentleman si les femmes préfèrent les fils de put**? ».6 lapins posés en 2 ans, 4 rdv annule parce que les copines l’ont conseiller Etc etc Mais en vérité, elles sont tous sortie au même moment avec un mec dit conard. Dite moi où est le délire de crier « pourquoi je trouve pas un mec bien » pour après sortir avec un fdp?
Ce moment où tu t'es demandé si aujourd'hui tu étais bien au Vieux Nice ou en Irlande du Nord

Jour 3 de la session:aujourd'hui j'ai passé un dépistage juste pour avoir un bon résultat à un test