6666 A.S. C'est digne d'un film de Bollywood on vous prévient.
"Bonsoir tout le monde.
Je vous écris ces quelques lignes car je ne peux plus garder ce poids pour moi seule et je m'en excuse d'avance.
Etudiante comme beaucoup d'entre vous, je fais ce qui me passionne le plus, mon rêve se réalisait petit à petit. Je ne me suis jamais sentie assez épanouie dans mes études et me rendre à l'école me comblait de plaisir tous les jours sérieux.
Bien que seulement au début, je me voyais déjà portant ma toge noire, le diplôme à la main dans quelques petites années.
Malheureusement, il y a quelques semaine ma mère, la personne que j'aime le plus et pour qui je sacrifierai ma vie m'a mise face à un cruel choix..
En âge de mariage, selon elle, je pouvais continuer ici mes études seulement et seulement si j'acceptais un homme qu'elle m'a préalablement choisi, autrement, je pourrais bien l'oublier elle et disparaître à jamais de sa vue.
Ne sachant quoi dire je me suis juste rendue dans ma chambre le cœur en mille morceaux.
Je dois donner ma réponse juste après mes examens et plus le temps passe, plus je sens une déchirure au fond de moi-même.. Mais ce qui me fait le plus de peine c'est ce qui suit.
Il y a quelques mois d'ici j'ai fait la rencontre d'un charmant homme. Fascinant, intelligent, au visage angélique et je pourrais continuer ainsi encore et encore mais la liste se ferait infiniment longue.
Au début tout allait bien, je croyais avoir trouvé MON prince charmant, mais plus le temps passait plus les messages se réduisaient jusqu’au néant d'aujourd'hui.
Cela me fend le cœur, j'ai eu un mauvais comportement et c'est surement cela qui nous a distanciés:
j'ai pu goûter à ses lèvres, à ses bras et que Dieu me maudisse pour m'être ainsi laissée transporter par la passion et gâcher un si bon début.
Croyez-moi, à l'instant même je ferais de tout, ne serait-ce que pour recevoir un de ses petits messages sublimement écrits sérieux.
Avec cela, je ne cherche pas à faire pitié à qui que ce soit, ma foie, mais juste à ce que vous compreniez une chose.
Si vous trouvez quelqu'un qui en vaut la peine, foncez, n'attendez plus. Ouvrez-lui votre cœur au risque de vous faire rejeter, mais au moins vous ne vivrez pas dans le doute. Moi je ne l'ai pas fait, je n'ai pas été assez courageuse. C'est trop tard maintenant et j'en paye déjà les conséquences chaque instant qui passe.
Prenez votre courage à deux mains et allez de l'avant.
J'espère que ces quelques paroles vous encourageront et sur cela, je vous souhaite une sérénissime soirée.
Ce qui va le plus me manquer durant cette période de blocus / exam c’est sans nul doute les matchs d’impro des flammes en rose.
Vous êtes dispo pour des événements privés?
La bise.
Bonjour a tous, je viens me confesser
Je suis une personne tout a fait serieuse mais pas la plus appliquée malhereusement.
Jai besoin de precieux conseils
Comment faites vous pour avoir la determination de sortir du lit le matin, ce lit si douillet moelleux pour aller en classe !!!!
Avis au téméraire et audacieux pour me faire sortir de mon lit, je cumule les retards ....
Dit liedje vat mijn leven momenteel perfect samen.
Décret Paysage = Fouteur de merde !
Quand tu décides d'être productive et d'aller en bibli toute la journée à la V.U.B (moins de monde) et que tu finies dehors pendant 2 heures suite à une fausse alerte à la bombe..
#passiproductivequeca#-8000dehors#jevoulaisetudiermoi
aujourd'hui , j'ai regardé un tournoi entier de billard... 2h28h... #viedeblocus #toutalairplusinteressant #jecommentaisenmemetemps
Once, I woke up in a bed next to a cauliflower. It was not my bed, and not my cauliflower.
Donc... les admins cachent l'identité des vrais admins (wait, c'est une fuite donc c'est qui!) par contre ils "changent" les admins... et confirment qu'il y a DEUX admins?
#soitcestunediversionetilsnesontpastrèsmalins
#soitilsontétéremplacéspardesadminspastrèsmalins
#OnVeutJusteLeRetourDesPScraquants
¡Cherche belle et grande blonde croisée hier à la Neuvaine!
Tu portais tes lunettes sur la tête tel un ange portant son auréole. Sur tes épaules délicates était posée une écharpe blanche et jaune. J'adorerais la remplacer par mes bras musclés. Quand tu veux pour une partie de kicker tous les deux ;)
#BreakUpWithYourBoyfriend?