Des fois j'ai envie de devenir humoriste mais je risque de me retrouver avec un public de racistes et autres malades mentaux alors je fais mes blague devant mon miroir et je rigole en terminant par "quel public génial!)
Je suis assez bon public
Je me confesse ajd car je suis un peu désespérée...Aux yeux de tous j'air sure de moi, confiante et parfois même hautaine. Personne ne le soupçonne dans mon entourage mais je me déteste, voilà. Je me compare tout le temps et je me sens inférieure à quasiment tout le monde physiquement, intellectuellement. Ca pourrit la relation que j'ai avec mon copain car je n'arrive pas à accepter qu'il ait envie d'être avec moi et je suis paranoïaque car je ne peux pas croire qu'il n'ait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre. Je sais pas comment m'en sortir et je voulais savoir si quelqu'un a déjà ressentit ça aussi...Voilà, merci à ceux qui auront pris la peine de lire.
J'ai la poisse : je suis malade à chaque session (ou blocus)...
Oh, toi belle blonde vénitienne de Bac2, mon cœur palpite à chaque fois que je te vois. Je crois que ton cœur est déjà pris malheureusement, mais saches que je t'attendrais ! Je crois que tu habites dans un énorme kot et tu portes parfois des DockMarteens, mais je ne connais pas ton nom.
"J’ai un gros crush pour ma prof, je sais pas quoi faire. Tenter le coup? Attendre l’année prochaine?
#jesuisunefille
#elleesttropbelle
#203"
Des fois pour vérifier que je connais, je fais semblant de répondre à une interview au JT où on m'interroge en tant que spécialiste du sujet.
"Mais oui c'est clair !"
"Dans mes travaux de recherche je dénonce l'absurdité des différents accords de l'OMC signés dans les années nonante"
#LaClasse
#CaParsEnLiveSurMaViePrivee
#TropPeople
"A toi la jolie fille au pull noir, cheveux court et lunette qui étudiait en face de moi à la bibli du Pentagone. Sache que tu as un visage d’ange ! "
21 ans que j'ai mis à trouver un copain gay, il m'annonce aujourd'hui qu'il veut changer de sexe. #EeeeetMerde #TesPasObligéDeToutToutChangerSi? #JeFaisQuoiMtn?
Je suis la seule pour qui le blocus est une période propice pour se poser des questions existentielles ?
#PourquoiJAiDesRefletsRoux?
Aujourd'hui alors que je tentais une approche pour une pause crapuleuse avec ma copine, elle m'a regardé et m'a gentiment déclaré : "t'as vraiment une tronche de brosse à chiottes".
Je n'ai pas su comment réagir.
Je ne sais toujours pas comment le prendre.
#etLAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
When I was working as a steward at a students bar, I once stopped a passing car by jokingly shushing it to be more silent.