J etais d accord avec toutes ces confessions qui s indignaient que l'ULB touvre, pq nous mettre dans une position compliquée : transport, peur, illogique face aux autres universités..
Et ce matin j ai découvert le message sur le mur de l'ULB expliquant les raisons et le pourquoi du comment. On l oublie parfois en ayant la chance d y venir tous les jours, mais je suis extremement fière de pouvoir appartenir a une université qui accepte la critique, qui s y adapte parfois, qui prend en compte notre parole et surtout qui ne nous punit pas pour simplement "ouvrir nos gueules "
Alors merci a eux, merci a vous qui allez polémiquer sur cette confession et merci de pouvoir vivre dans un pays tel que le nôtre..
That feeling you get after a whole day of studying, when you can finally unsnap your bra and fling it across the room. I can handle the world!
Moi non plus, comme la confession 672, je n'aime pas terminer mes
Mon cerveau en cette belle période de préblocus. #CaRentrePas

"En vrai en BAC1 médecine, il y a quelques meufs qui en valent vraiment la peine !
Identifiez les que je puisse faire mon choix :3
#jecherchelamour
#oulabaiseçavaaussi
"
Se faire interpeller par un sourd-muet qui cherche des signatures pour qu'ils ouvrent un centre pour eux, mal comprendre la situation, puis regarder comment il se fou de ma gueule pendant que j'essaye de lui expliquer que je n'ai pas d'argent sur moi, après qu'il m'ait mis pour 20€, et se faire suivre dans tout le shopping par lui, jusqu'au point de se faire insulter en langue de signe, mais quelle belle journée de merde .
Moi en BA1 il y a quelques années après une heure de cours " Oh mon dieu, j'ai pas compris le paragraphe 1.1.1 de l'introduction , je vais rater mon année "
Moi en MA1 ce matin même après une heure de cours " On va boire un verre? "
Le prof fait des remarques tout le temps car on laisse nos sessions verrouillées sur les ordinateurs du labo... Mais lui aussi oublie de se déconnecter
#MerceD
#OnTaimeQuandMeme
#INPRES
En blocus, je suis tout le temps en pyjama ou en jogging. A l'approche de la session, ce qui me fait peur c'est de plus pouvoir rentrer dans mes jeans pour me rendre à mes examens... #LesRavagesdeNoeletdeNouvelan
En grandissant, certaines personnes changent du tout au tout.
Et puis il y a moi.
A part les cheveux et la paire de lunettes, j'ai la même tête que ma photo sur mes CV, qui date d'il y a six ans.