Il est 8h, lendemain de td, je me rends tranquillement en cours de macro.
Il est 8h25, j'apprends que 2 bombes ont explosé à Zaventem. Horreur, ça recommence, j'ai une petite boule dans le ventre et je suis choqué. Je n'arrive plus à suivre le cours et j'actualise toutes les minutes rtl info pour me tenir informer des dernières nouvelles.
Il est 9h10, j'apprends qu'une nouvelle bombe à explosé à maelbeek, pas loin de l'ulb. Je commence à avoir peur et une grosse boule au ventre s'installe.
Il est 9h25, notre délégué interrompt le professeur pour l'avertir que le niveau est relevé. Il donne l'opportunité, à ceux qui veulent partir, de partir. Je n'hésite pas et sort de l'auditoire. J'ai peur, je sais que je ne devrais pas mais je n'y arrive pas. Je donne des nouvelles à mes parents mais ils ne savent pas venir me chercher. Les métros et trains commencent à fermer.
Il est 9h35, une amie me propose de rentrer avec elle car je n'ai aucun moyen de rentrer. Finalement, un taxi s'arrête devant nous et mon amie va lui demander si il peut me ramener pour quelques euros. Il n'hésite pas et me dit oui. Étonné, je rentre dans le taxi et le remercie. Je lui donne mon adresse et me dit qu'il risque d'avoir des problèmes sur la route. Il est très sympathique et on écoute les Infos à la radio. Il me dit qu'il est très triste de tous les événements.
Il est 9h55, arrivé à destination, je lui donne mes quelques euros et le remercie infiniment pour sa gentillesse. C'est la qu'il me dit : "Vous savez, je suis musulman, je suis très triste aussi et je suis solidaire parce que c'est très important mais surtout ne faites pas d'amalgames. S'il vous plaît." Bouche bée, je le remercie encore et encore et rentre moi.
Merci monsieur pour votre générosité et, je m'adresse à tout le monde, s'il vous plaît, ne faites pas d'amalgames! Condoléances aux familles et soyez prudents.
Bruxelles, ma belle, tu vivras.
Parfois quand je suis seul dans les toilettes du solbosh je chante. Ca m'aide à faire caca.
Mon meilleur pote vient de faire une crise d'épilepsie. Il a commencé à trembler par terre. Mon petit frère de 8 ans a tout observé, très excité de voir enfin quelqu'un évoluer en live comme dans son jeu pokemon. #NouveauLevel
étudiant en Droit à Saint Louis, je passe mon temps, au BSH, à débattre avec mes potes de l'ulb qui sont en droit afin de savoir laquelle des deux facultés est la meilleure #Debatsinutilesenblocus
A l'INPRES, soit tu te fais baiser ton argent aux distributeurs de nourriture, soit tu chopes 3 BiFi d'un coup et ce, en récupérant toute ta tune."
#GG
#MachineMaudite
#MachineSympa
#BifiGratuite
#JeSuisDegouteeDesBifi
Moi en ce premier jour de rentrée en tant que bisseur entouré de chatons

Depuis que je suis célibataire... J'ai l'impression d'être une grosse salope... Il faut dire que je me suis fait 4mecs sur même pas 2mois...
#LePireCestQueJenVois3EnMemeTemps
#CaArriveQueJenVoisUnLeMatinEtLautreLeSoir
#EtCaMeFaitMemePasCulbabiliser
Ne nous voilons pas la face, si les employés d'ING ferment la porte de 12h à 14h c'est juste pour nous faire chier !
#DetoutefaçonjeprefereBNP
Je porte un toast a toutes ces belles histoires qui ne verront jamais le jour a cause de la timidité de certains et de la fierté d'autres
#SponsorsOfficielsDuCélibat
#SorsToiCeBalaisDuCulEtEnfoncesYTaFierté
#EnsuiteOnVerra
Geen enkele confession die ik instuur wordt gepost, dus waarschijnlijk hapert er iets aan het systeem. Dus kan ik hier even goed schrijven wat ik maar wil. Een paard komt een café binnen en zegt 'Tournée generale! Ik heb werk gevonden!' Heel het café is blij. Het paard gaat naar de toog en de cafébaas zegt: 'Proficiat dat ge werk hebt gevonden, maar 't is wel jammer dat we u hier dan minder gaan zien.' 'Ah nee,' zegt het paard, 'dat werk van mij, da's maar paard time.'
"À toi le bel inconnu du train de Havré direction Mons le 4 mars, qui m'a demandé si j'avais du feu avant d'entrer dans le train. Je n'avais peut-être pas de feu à te passer mais si tu veux j'ai un numéro. Manifeste toi et like cette confession si tu es intéressé "