Je suis un des rares garçons, qui arrive à aborder les filles en soirées sans boire une goutte d'alcool. À chacune de mes sorties, j'ai au moins 1 num de téléphone...
Coucher avec une fille, qui a 1 copain depuis 2 ans. Facile!
Embrasser une fille qui vient de casser avec son copain (ils étaient ensembles depuis 5 ans). Facile!
Aborder pleins de filles pour que mes potes puissent causer avec elles. Facile!
Envoyer bouler les croqueuses de diamants. (Qui sont là juste pour boire gratuitement et gratter des clopes). Facile! (J'ai offert qu'une bière à qu'une seule fille et c'est juste parce qu'on parlait depuis 2h. Et encore là, elle ne voulait pas que je l’à lui offre.)
Par contre, trouver une fille qui m'aime... là, y a pas moyen!
Pourtant, je suis un gars bien. Je n'ai eu qu'une seule copine. Je ne l'ai jamais trompé, je l'ai tjrs respecté et traiter avec toute la dignité qu'elle méritait. (J’ai même offert, à ses parents des bières belges et du chocolat belge, avant qu'elle rentre en France, alors qu'elle venait de me quitter) Elle m'a brisé le cœur... (Après le 1er Rdv, je savais déjà où j'allais la demander en mariage).
René Girard disait dans sa Géométrie Du Désir, que ""l'amour est juste un manque de gloire"". Pour moi, ""l'amour n'est juste qu'un manque d'estime de soi"". Alors pourquoi, maintenant, que je me suis prouvé que je peux draguer, sans aucun problème, je suis encore amoureux d'elle?
Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? Pourquoi aucune autre fille n'arrive à la remplacer? Alors que j'ai brûlé tout ce qui me ramenait à elle, supprimer toutes nos conversations, la supprimer de tous mes réseaux sociaux!
Elle n'est plus qu'une réminiscence. Je n'arrive plus à l'imaginer dans toute sa perfection, dans toute son imperfection. J'ai de plus en plus de mal à me rappeler de sa voix, qui m'envoûtait, tant et plus que celle de la sirène qu'a pu le faire pour Ulysse. Telle qu'Orphée, je serais venu aux enfers la rechercher. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un Sisyphe, Je suis dans le Tartare (rien à voir avec le steak haché) sans elle...
Ma maman me disait pour me réconforter ""Shnosh kryt se kapuqa ka boll"" en français, ça donne ""Sein la tête, car des chapeaux il y a assez"" Elle a tellement raison. Mais malheureusement, il y en a qu'un à ma taille.
Il y’a une part de vérité dans tout « je rigole » : vrai ou pas?
SHAAAAAAAME A L'IHECS
SHAAAAAAAME AUX PROFS DE WEB
Y'en a marre de voir ce vieil icampus tout pourri !!
#AllezHubert
#AllezThomas
#Timetomoveyourass
Pour la procla du master, on doit envoyé une photo de nous qui sera projeté dans le janson au moment de notre passage. Je despère de trouver une image potable car je n'ai que des photo de td ou de vacances
Le plus dur quand tu commences Game of Thrones maintenant, ce n'est pas que tu n'arrives plus à réviser,mais que tu passes tes journées à slalomer entre les spoils.
Quand tu penses avoir révolutionné le monde (estudiantin)..." ==> Amphiopathie <==

Aujourd'hui c'est le 30 Décembre 2015.
Signification 29 +12 + 15 = 57
Nous sommes au 21e siècle; 21 x 57 = 1197
combiner les chiffres dont nous disposons
1176 + 2015 = 3212
Les Ba2 on veut votre avis objectif! Quelle est la plus dur? Ba2 ou Ba1?
Est-ce que les connards dans leurs casques et blouses de merde peuvent fermer leurs putains de geules pour une seule nuit ? Ça fait un mois en entier que votre espèce de culte se balade près du cimitière d'Ixelles à une heure du matin en criant de la merde à laquelle tout le monde s'en fout. On essaye de dormir. Si vous continuez à crier je vais vous donner quelque chose à crier à propos."
Ps: Mec, habiter sur le cimetière d'Ixelles et se plaindre des baptisés c'est un peu comme emménager au Vatican et se plaindre de l'abondance de catholiques.
à la confession #387:
Désolé de te décevoir, mais personnellement, ma morale est exactement celle que tu dis: "les extérieurs n'ont pas d'humour, on va s'excuser pour pas faire d'esclandre mais c'était cool".
Faut arrêter de jouer les saintes-nitouches hein. Vous êtes choqués par un soi-disant "non-respect" d'agneaux mort-nés ? Vous préféreriez qu'on fasse quoi avec ? Qu'on les enterre et qu'on apporte des fleurs toutes les semaines sur leur tombe ?
Il y a 36 millions d'horreurs en train de se passer partout dans le monde, avec des centaines d'HUMAINS tués encore plus violemment que les animaux abattus ici pour nous nourrir. Mais ces massacres, non, on n'en parle pas. Ou du moins beaucoup moins que quelques petites carcasses utilisées pour un folklore qui ne tuent ni Homme, ni autres êtres vivants.