Bal médecine, arrivée bourrée, j'en profite une heure puis jusqu'à 5h du matin j'ai fais que vomir partout. Dans mes cheveux, par terre, sur mes jambes, partout je vous dis.
Dans les toilettes, dans la salle des vestiaires, dans la salle du bar, partout je vous dis.
La sécurité a voulu m'éjecter tant je ne touchais rien.
J'ai honte, je ne boirai plus.
Et j'ai honte de ce mensonge aussi.
J'ai mal au ventre putain.
#welldone #gueuledebois #dslmapote
Après 2 semaines sans voir personne et sans vibro...
Je fantasme maintenant sur mes kokoteurs.
#EnManque
#Help
#JeSaisCommentNousDistraire
Après une soirée de folie pour le nouvel an, je me suis réveillé à 17h dans un squat et avec des vêtements de femme. #Oulalala #JeMeSouviensDeRien
Je portes depuis peu des lunettes (à peu près un mois) et j'ai une question pour ceux qui en portent depuis longtemps: Comment faites vous pour vous moucher avec vos lunettes dur le nez?
#JYArrivePas
#JeMeSensConne
#AidezMoiSVP
S’il vous plaît, calmez les gens qui tapent comme des malades sur leurs claviers en bibli
Soyez doux comme une fleur
Un grand merci à tous ceux qui ont laissé traîner leurs gobelets rouges à la soirée MUN x Neuvaine, je me suis fait 10€ grâce à vous !
#RatVie
Bonjour le peuple,
Je pense qu'il est vraiment temps d'élever le niveau de cette page. Je propose une tonne de like pour que cette page arrête de publier des conneries (insultes, remarques désobligeantes, etc) et ne publie que des vraies confessions. On vaut mieux que ça!
Donc oui, les admins ceci est un message pour vous: FAITES UN TRI! #SelectionNaturelle
Love les gars
En vrai ça consiste en quoi les moines pervers?
Comment on y rentre?
Les meufs sont acceptées?
Vous faites que boire et matez ou vous faites d’autres activités?
C’est tellement mystérieux.. ça m’intrigue trop !
Je dois refaire tout l'alphabet dans ma tête à chaque fois pour savoir quelle lettre est après l'autre, je galère à mort sur les soustractions à deux chiffres et j'ai une mémoire proche de celle d'un poisson rouge mais je suis en 3e bac, tout va bien.
En fait, en psycho, on est la Fac critiquée qui s'en sort le mieux. Soit les gens n'osent pas nous dire ce qu'ils pensent de nos études parce qu'ils ont peur qu'on fonde en larmes (ou parce que ils n'ont toujours pas abandonné le fantasme de tout Solvaysien qui se respecte : se taper une pimbêche de psycho). Soit ils nous le disent et on est tellement peace qu'on ne leur en tient pas rigueur. C'est vrai, c'est pas de leur faute s'ils n'ont toujours pas résolu le complexe d'Oedipe. On est même la seule fac qui écrit des confessions comme ça sur elle même!
Waking up, watching your phone and seeing that your screen is broken. Yep, I had a good night!