Quand tu veux rien manquer de la semaine folklo
#BleuTropFolklo
#CampingSolbosch

Quand tu vas à une visite des copies, mais la conversation avec le prof ressemble plus à une séance de réorientation.

Quand ton cours se dit podcaster à cause des conflits horaires mais que pour l'instant ça n'a même pas marché une fois sur deux.
#Biomol
#SérieuxMec?
#JeFaisCommentMaintenant?
Ceux qui sont là à la bibli à 8h du mat, vous pouvez nous le dire à nous, que vous cachez votre tente dans votre sac et que vous dormez là bas. C'est pas possible sinon... Si?
C'est peut-être méchant, mais voir quelqu'un sortir de l'auditoire en pleurant après un examen, ça rassure !
Je sais pas si c’est un lapsus révélateur mais... à l’examen de droit romain j’ai écrit « mariage cunni Manu » au lieu de mariage cum manu...
#JespereQuilsSerontComprehensifs
#OuiJetaisEnManque
#JeLeSuisToujoursDailleurs
#Team25Et26
Je crois qu'on peut dire que je suis dans la merde. Littéralement.

J’ai remarqué les « élites », « les têtes », « les bosseurs ». Ça vous frustre quand des personnes comme moi qui foutent rien du 1er au 31, viennent à peine en cours et réussissent ! Ça vous frustre tellement que vous voulez pas partager vos cours mais inquiétez pas on réussi tout de même. Gros bisous
Les filles, vous pensez quoi des gros, genre les types avec des hanches et tout ?
"En réponse au 1717 : en fait sur Tinder, tu vas davantage matcher si tu fais le difficile. Le principe d'une appli de rencontre, c'est d'avoir des résultats. Si tu commences à avoir plein de matches parce que tu as liké tous les profils sans même regarder et que tu parles que à une ou deux filles, tu vas bien niquer leurs chiffres et l'algo de Tinder va salement te punir en te proposant toutes les personnes qui swipe à gauche et tu n'auras plus rien :) Personnellement avant je pensais comme toi, je swipais tout à droite. Maintenant je fais l'ultra difficile et je like peut-être un profil sur 100 et une fois sur deux ça tourne en match. Et je ne suis pas un prix de beauté.
#jaitestcestvrai
#monfranglaissameliore
#tiredujeusuperseducer2"
En ce moment, mon Facebook est partagé en deux parties : d'un côté, les fraichement baptisés qui sont encore tout plein de bleu de meth' et de l'autre les maquillage d'Halloween principalement composées de ces espèces de têtes de mort mexicaines fleuries.