Je me dis que c'est probablement normal de se faire des scénarios dans sa tête enfin bon, parfois j'ai des poussées de violence. J'entends quelqu'un faire tomber son crayon au Janson, bam je me vois en train de le lui enfoncer dans des orifices que je ne peux pas citer en public. Une question débile sur le groupe, boum une prise de catch pour lui casser la nuque. Une réflexion de merde en auditoire, tir de l'aigle retourné dans sa face. Puis les gens sont mous, je pourrais probablement le faire et on me regarderait avec des yeux ahuris en prenant une vidéo avec son téléphone. Je me vois rire devant les gens indignés mais qui ne font rien au final. Cette confession mérite un coup de coude dans la mâchoire mais ça fera passer le reste des daubes publiées entre les gars dans la friendzone et ceux qui décrivent des situations banales de la vie de tous les jours.
#VraieConfession
#JeVousDetesteTous
La rentrée c'etait hier, mais j'ai décidé de prolonger mes vacances en Angleterre jusque mercredi. Because, well, I can.
C'est moi, ou la population gay est juste inexistante peut importe les sections? Je veux de la viande fraiche
#JePeuxPasMEmpêcherDeToutCommenter

Mes potes de France pensent que je gère plein de filles en Belgique.Mes potes de Belgique pensent que je gère plein de filles en France. En vrai je gère personne et je suis vraiment en chien. #DoubleVide #1anQueJaiPasPécho
Je voudrais consacrer une minute de silence à tous ces mecs qui ont gaspillé un super like sur mon profil Tinder.
Tu sais que tu es au Barbou quand ÇA c'est "l'homme à tout faire" de l'école...
#Barbou
#ballerines
#grrraouuuuuu

Le blocus c’est grave malsain comme activité . Ma libido se multiplie par 6900.
#EnManque
Quelqu’un pourrait expliquer le concept de « notes absorbantes » ??? Parce que du coup on pourrait réussir des examens ratés en janvier ? Ça concerne juste les ESPO ?
#help
10332" Ce pote qui a toujours des plans de sorties à la limite de l'illégalité

Quand les professeurs des différents cours ne se concertent pas et que du coup on voit les mêmes trucs plusieurs fois.
