La #554 m'a bien fait rire, avec ma colloc on est revenu Vendredi à l'appart, pendant tout le quadri, le nouveau-né du dessous n'a quasi jamais pleuré, et le voisin d'à coté a peut-être mit de la musique fort 2 fois. Bref, c'était Calmos.
Mais ça c'était avant, avant les exams, depuis vendredi, les pleurs du bébé d'en dessous n'arrêtent plus, et le voisin d'à coté a enfin trouvé une gonz avec qui il s'amuse 3 à 4 fois par jour, et le pire c'est qu'elle simule pas pour rire.
Bref : cris de bébés, et cris de gonzesse, bonjour la 2ème sess.
#Ouinnnnnnnn
A toi CEICS d'amour, une soirée au Bazaar vite vite vite pleeeeeease
#déjàfatigué
#besoindesoiréeihecs
#févrierserabon
La nouvelle version de MonULB, maintenant avec les Stories! Découvre les stories des secrétaires de la fac et les dessous de leur fonctionnement formidable!

Sérieusement on pourrait arrêter de parler de politique?
Pas que cela ne soit pas intéressant mais à force de s'étendre sur chaque fois les mêmes sujets, cela devient lassant. De plus, l'anonymat des confessions fait que les petits rageux se croient en position boss du game avec leurs critiques alors qu'il assumeraient même pas leurs couilles s'il devait l'annoncer en public et du coup cela crée des débats stériles avec aucune profondeur. Au lieu de débattre de ce sujet trop vastes pour les ignorants (et donc propice à la lyncherie sur cette page), parlez plutôt d'autre sujets, plus propices à la discussion civilisée.
D'ailleurs je lance le prochain sujet: quels sont les problèmes que vous avez rencontrés en kot ?( drôle ou pas)
Ik heb een vuurwerkje afgestoken. YES, YES, YES!
Bon il est temps que ça se sache...
Je suis en première coopération internationale mais ce n'est pas ma première année à Troclet, j'avais déjà fait un an auparavant dans cette même école en assistant psy et j'avais arrêté en pleine période d'examen de janvier parce que mon ex m'a largué... Depuis je prétends que l'eau a couler suis les ponts et que ça n'a plus d'importance... Mais je ne pensais pas qu'en m'inscrivant cette année je serais obligée de retourner dans cette même école et de le revoir lui et sa nouvelle petite amie (pour laquelle il m'a quittée) qui est beaucoup plus belle, drôle et avec qui il est plus heureux et chaque jour ça me fait encore plus mal de les voir...
Job étudiant aux Inscriptions. Quand vous étiez trop brises burnes pour vos attestations, je demandais parfois exprès à la dame d'être (encore) plus méchante.
#fallaitdirebonjour
La semaine passée, j'ai rêvé que mon cours de 9h était annulé donc quand mon réveil a sonné, j'ai décidé de ne pas me lever. A 9h15, mail de confirmation pour l'annulation du cours. Hier, j'ai rêvé que mon ex allait débarquer chez moi pour me récupérer.. du coup, il est 1h du matin et j'attends encore. #maistesou? #pasla
À quand le prochain spotted?
Tant de blgs à retrouver après cette soirée au bloody
Allopatrique= "Allo Patrick"
Mdrrrr, j'en rigole toujours.
Je trouve qu'on entend beaucoup les étudiants en médecine se plaindre mais pas assez ceux qui les côtoient: en une soirée, le garçon que je fréquente a réussi à me diagnostiquer un syndrome de Marfan, un mélanome en voyant un grain de beauté bizarre et une hyperthyroïdie. Si tout ça est encore à prouver, maintenant je suis officiellement hypocondriaque... #help #DoctissimoADitQueJallaisMourir