Durant cette session, j'aurai au moins appris qu'on dit "starfoullah" et pas "star foulard"... #DoubleProductivité
#PardonnezMoi
#BlowKiss"
Si un jour, on va tous en prison pour avoir téléchargé de la musique illégalement, j'espère qu'on sera séparés par genre musical.
Les médias français dans toute leur splendeur ! ça prend littéralement 5 secondes à vérifier sur google #j'habitepasàlouvin #j'habiteàlouvAin #tetesdebite

Le prochain qui me demande si j'ai réussis mon examen, je l'obligerai à m'écouter pleurer toute la nuit, me morfondre sur les raisons de mon échec, toutes les erreurs que j'ai faites à mon examen, le stress que j'ai vécu pendant tout ce temps là, ainsi que comment j'ai mal vécu mon blocus, mais comment je vis mal l'après-examen, il aura aussi le droit aux détails de ce que j'ai appris pour lui prouver que je connais mon cours malgré mon échec.
Bref, avant de me demander comment s'est passé mon examen réfléchissez bien (mais très très bien) avant, à si vous voulez vraiment vraiment savoir.
Tu swipes tranquillement sur Tinder quand soudain.... #TinderSurprise

Quand j'y pense, j'ai eu plus de spam sur webmail en un an que sur mon compte hotmail que j'ai depuis la secondaire.
#ViveLULB
Question pour Laura qui a commenté la confession 1739° :
Tu fais comment si tu es déjà pote avec le mec, que tu lui parles, que t'es déjà sorti au mezzo avec lui et ta bande de pote, si tu t'assieds déjà de temps en temps à côté de lui, que vous vous faites la bise et tout.
Bref, si on est déjà pote, on fait comment ?
#PeurDeLaFriendZone
A tout ceux qui se plaignent de perdre une journée d'étude à cause de noël, pensez une secondes à nous autres juifs qui avons Hannuka qui dure 8jours...
#8joursDeNonProductivité #Mais8foisPlusDeTrucsGrasEtBonAManger
Vive les BAC 1 ! Vive la chair fraiche ! Au fuse, je viendrai seule et je m'endormirai avec pleins de mecs autour de ou dans moi ! #Bitchdelihecs #Blond #female
Dans quelques mois je finis ma secondaire. On m'a dit que l'unif c'est génial et tout . On fait tout le temps la fête, c'est moins sérieux que le secondaire et tous les garçons sont beaux (plus gros mensonge de l'année) . Maintenant que je lis vos confessions bizarres et limites terrifiants , j'ai plus trop envie d'aller à l'unif . Travailler au Mcdo me semble être une meilleure option.
Alors voilà, je l’aime. Je le sais et je le sens.
Elle est tout ce que j’espérais rencontrer. On s’entend sur tout. On a les mêmes goûts artistiques, j’adore son humour, j’aime son style original, on a un héritage familial similaire, je la trouve belle, mignonne, élégante, espiègle … même notre foi on la partage !
Cela dit je culpabilise car elle n’est pas libre. Je ne suis pas assez confiant que pour lui avouer et risquer de perdre son amitié qui compte tant pour moi. Je sais qu’elle sait, mais semble me laisser l’admirer…une manière de me faire passer un message ? Je suis un peu perdu, aidez-moi avec des conseils sympathiques…!