Hier, ma petite soirée détente blocus mère-fille ne s'est pas vraiment passée comme prévu…au programme, une comédie française : « Jamais le premier soir ». Le film commence, et aucun visage ne nous est familier. Après quelques minutes, l'ambiance s'est plutôt tendue quand la protagoniste a visiblement décidé d’aller à l’encontre du titre du film de manière assez …imagée.
Oui, apparemment "Jamais le premier soir" est aussi un vieux porno
#pardonmaman
#CestPasMoiCestMonFrère
Jusqu'à hier mon blocus n'avait pas été très productif. Mais maintenant ça va, car je suis le roi.
#GaletteDesRois
#LaReineC'estMaMaman
#203
"Comment voulez-vous que les étudiants ne comparent pas les facs entre elles, déjà que dans le même cursus ils se tirent les pattes entre eux.
#WaWacentreéquestredepuis1896
#Ba3Gestion
"
Et comme le dirait un de mes profs, je crois qu'aux examens je réussirai à avoir pile-poil la moitié mais juste un peu en-dessous.
#ChimieInorganique
Attention si vous vous promenez au centre ville, deux spécimens on été aperçu suite à une vague de migration spectaculaire !
Les autorités ont indiqué qu'il ne faut pas les nourrir sous peine d'amendes. Ils seraient à la recherche d'un point d'eau.
#RtlinfoCanicule
#JPPfaitTropCho

Que dit un musulman quand il va chez le dentiste?
...
Raaaaa ! Ma dent!
#BlagueDeMerde #JassumePas #Désolé
Toi beau noir de BAC1 dans ce gigantesque auditoire de droit où tu te places incessemment à la première rangée de la partie la plus haute, je n'ai d'yeux que pour toi. Tu sembles toujours entouré de filles, je ferai tout pour être à leur place, je ferai tout pour que tu m'accordes ne serait-ce qu'un regard... Oh ce petit air que tu as quand tu mets tes lunettes et t'apprêtes à prendre notes, plus attentif que jamais, j'aimerai tant que tu me portes cette attention !
S'il te plait, ouvre les yeux, trouve moi, un sourire me fera fondre, tu me reconnaitras.
Et oui à l'INPRES, nous avons un prof de web qui donne un cookie pour une bonne réponse ! Et en plus ils sont super bons !! *-*
#JeVeuxCetteRecette
#TropBon
#LifeIsCookies
Je me confesse ajd car je suis un peu désespérée...Aux yeux de tous j'air sure de moi, confiante et parfois même hautaine. Personne ne le soupçonne dans mon entourage mais je me déteste, voilà. Je me compare tout le temps et je me sens inférieure à quasiment tout le monde physiquement, intellectuellement. Ca pourrit la relation que j'ai avec mon copain car je n'arrive pas à accepter qu'il ait envie d'être avec moi et je suis paranoïaque car je ne peux pas croire qu'il n'ait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre. Je sais pas comment m'en sortir et je voulais savoir si quelqu'un a déjà ressentit ça aussi...Voilà, merci à ceux qui auront pris la peine de lire.