Cela fait 4 ans que je suis à l'unif et 4 ans que je ne sais pas commencer à étudier un cours sans avoir entouré tous les titres avec des nuages. #teamesthetique #onlydesbeauxcours #lesmochesenseptembre
Je ne comprends pas tout cet engouement autour de l'anonymat du/ des admin/s.
En vrai on s'en fout non? Ils ne savent de toutes façons qui nous sommes quand nous écrivons une confession. Pourquoi ça vous intéresse tant? Juste pour vous rassurer sachant qu'ils perdent un temps monstre à tenir cette page?
#C'estBienMaisOnS'EnFout
#Bisou
Je viens de rompre avec ma copine et ma petite sœur me dit "tu sais, peut-être que vous allez vous remettre ensemble comme Justin Bieber et Selena Gomez"
Pour un peu changer, je salue la gentillesse des dames de la Kfet qui ont toujours le sourire et respirent la bonne humeur !
Perdre un match de foot ok c'est du sport la déception passera, mais lire les titres des journaux français se foutrent littéralement de nous:
"Une Belgique surcotée ?" "Une génération trop sur d'elle" "La déception belge"
Ça je ne le digererai pas même dans 4 mois.
Eux avec leur Roumanie Albanie Islande comme adversaires
Avant j'étais "normal" et personne ne me remarquais. Maintenant j'essaie d'être le plus Swag possible mais je comprends pas pourquoi y a toujours personne qui me calcule a la fac ou même en ville.
"En sortant de mon exam de Stats en sciences humaines, je me suis posé deux questions: sommes-nous totalement débiles ? Et ensuite: veut-elle notre mort ?
Après je sais pas, mais constater que tu as bossé tout un quadri, refait tous les exercices, participé à des groupes d'entraide sur Facebook (big up à vous les gars !) pour au final te sentir profondément violer, y'a de quoi se poser des questions...
#Stats
#MassacreAbsolu
#RememberFPSEESHS
"
2015 is the year I'm going to try anal.
On est bien d'accord que la mitochondrie c'est juste une grosse grosse pizza baguette bien fat ? #avecdeslamellesdefromage #etdesolivesnoires #dévorersonsyllabus
Oh, toi qui vit dans les kot de l'ulb, cette histoire doit t'être familière. Tu dors (oui, pour une fois, tu t'étais dis que dormir une ou deux heures de plus te ferais du bien) et tout à coup, tu entends qu'on frappe à la porte. Tu te dis qu'ils repasseront plus tard mais non, ce sont les techniciens. Et devine quoi? Ils rentrent, parce que OUI, ils ont les clés et qu'ils s'en battent les couilles de te déranger. Alors ils rentrent et ils te voient.
Deux réactions possible :
1. ils s'excusent et ressortent le temps que tu sois un peu plus présentable
2. ils restent et font comme si tu n'existais pas alors que, soyons honnête, cette situation est gênante
J'imagine que tu as deviné. Réponse 2. Bravo jeune étudiant.
Ceci est mon histoire mais j'imagine qu'il t'es arrivé d'autres péripéties, oh toi qui a un kot, alors raconte les moi, que je me sente moins seule.
"Je suis tellement à cran que je passe mes journées à pleurer pour un rien ... devant mes cours , parce que mon bic tombe, ...
#depression
"