Quand tu comprends rien aux questions de l'examen et que tu fais genre tu gères le temps

Aujourd'hui en cours de psycho le prof a dit " un homme qui couche avec beaucoup de femmes on appele ça un ministre de l intérieur " il nous a demandé de trouver ce que ça serait si c était une femme....
#HelpMe #JeChercheDepuisDesHeures
I always put this song on when I had sex and I send it to my ex, just so he knows.
Mon rêve? Que ma marraine soit une jolie blonde aux yeux bleus, célibataire!
Tu sais que t'as un problème quand tu hurles de rire en voyant la première mort dans Kill Bill mais que la phrase "laisse la partir" de Shutter Island te tue littéralement.
#FACE06 #NuitDuCinéma
"Bonsoirrr, cette semaine j'ai croisé un beau gars a Nimy avant l'examen d'Eco Pol , il avait des yeux bleu ciel, cheveux châtain , je pense que tu portais un pull "Wawa" Tu disais que tu avais trop de libido et que tu avais hâte d'être en guindaille pour chopper, si tu vois ce message manifeste toi, Peut être que tu ne devras pas attendre ta prochaine guindaille #vienspvmoncoco#videtonlibido#wawa"
Les admins d'ucl confession auraient supprimé leur page par erreur...
C'est dans ces moments qu'ils doivent jouir d'être restés anonymes !
"Je suis le seul à avoir perdu une journée entière juste pour pouvoir découvrir toutes les fins de Bandersnatch ?"
P.S. : No spoil please, j'ai pas encore commencé
"Ceci est une bouteille à la mer, en plus d'être un potentiel gros pavé...
La première fois que je t'ai vu, c'était dans un train qui va de Namur à Mons, le 3 février je pense. Il y avait eu un gros retard, et nous avons subit un changement de terminus à la Louvière Sud. Il faisait froid et il pleuvait.
Toi, tu étais le gars avec les yeux bleus et une sorte de béret gris, qui t'allait super bien d'ailleurs ! (C'est bien ce qui a attiré mon regard en premier !)
La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 12 février, à Mons, cette fois. Tu distribuais des tracts sur le chemin qui relie la Place Léopold à la gare provisoire... Mais quand je suis arrivée à ta hauteur, il n'y en avait déjà plus. (Et pourtant, rien que pour tes beaux yeux, j'en aurais pris un !)
J'aimerais vraiment pouvoir mettre un nom sur ton visage. Et j'espère toujours te revoir, quand je prends le train de Namur..."
Chers étudiant-e-s,
Nous avons l’honneur de vous annoncer la date tant attendue du bal de gala de Saint-Louis, ainsi que the place to be!
Premièrement, nous vous attendons le lundi à 22h dans un lieu inédit, mesdames et messieurs rendez-vous en Jefke pour LA soirée de l’année !
Préventes:10,50€
Sur place: 15€
Dress code: talons obligatoires pour les filles, 3 pièces pour les mâles
Pour l’occasion, notre partenaire diététique préféré Sodexo sera au rendez-vous pour vous ravir les papilles!
Sea you there!