Putain même ma signature je l'ai ratée... Je l'ai mise dans la mauvaise colonne
#2016estmonannee
Ik haat het als mijn vader 's ochtends mijn kamer binnenkomt, mij ziet zitten aan mijn bureau, met een hoop boeken voor mij, en vragen stelt zoals "Ben je aan het studeren?" of "Wat zijn je plannen voor vandaag?"
Portale hypertensie opzoeken op uw laptop, en terwijl ge de eerste drie letters aan het typen zijt realiseren dat het dringend tijd is om uw browser history nekeer te verwijderen...
Je voudrai dire merci à la fille qui se cache derrière la confession #11045 ... parce que moi aussi je vis une séparation douloureuse mais que je n'ai pas de père pour me dire Les mots que le tien à pu trouver ..
Ces mots m'ont fait du bien
#jattendsmontrainamoi
Je dédie ce post à cette fille sublime qui court souvent sur le campus d’Érasme. Je t'ai aperçue aujourd'hui vers 17h45 près du métro. Tu avais fière allure et je suis tombé sous le charme. Manifeste toi, et cours dans mes bras.
Ce qui est génial avec le blocus? Je peux râler toute la journée et on ne me fait aucune remarque ! Et ça c'est le Top de chez Top !!!
#JAdoreRaler
#PasFortMaisUnPeuQdMême
#CaMeFaitRireDeRaler
"Vu comment cet examen m'a baisé, c'est officiel, je ne suis plus puceau.
#depucelageasec
#lamerde
#cairamieuxenjanvier
"
Quand j’ai fini mes examens et que je pense à ma prochaine réorientation

"Toi qui étais sur le passage pour piétons en direction du Stievenart juste après le boulevard (12 février vers 13h20/30 avant le cours de Sociologie). Sache que je n'ai jamais vu une personne aussi mignonne. J'étais au volant, je t'ai laissée passer et après un temps d'hésitation tu m'as répondu d'un petit sourire sublime dans ton écharpe ! Si tu te reconnais, des cheveux bruns et de taille moyenne. Manifeste toi ^^"
Comme j'ai la flemme d'étudier (depuis le premier jour) j'ai décidé d'inviter tous mes potes de Troclet à aimer la page :P
Comme ça je suis pas toute seule à ne pas étudier :)
#Troclet
Disons les choses comme elles sont, si j'avais un fils né en 2000 même moi je ne le respecterai pas