Je suis un gentil garçon, doux et sensible. J'aime.donner le sourire aux gens. J'aide mon prochain. Je suis assez protecteur. Je déteste les injustices. Pourtant, je.me.reytouve toujours dans la friendzone.
Aux gars de ce genre, normal que vous soyez coincé dans cette case. Les filles aiment les bad boys
J'espère qu'avec le scandale de la fameuse question sur l'invention de l'imprimerie les profs graphisme/photo auront bien apprit le cours cette fois. Non mais enfin les cocos, c'est la base.
#GutenbergPetitFarceur
Après Soyeurt en infoalgo, Charles, ma nouvelle youtubeuse préfére en tuto matlab!
#getreadyforblocus
"Blocus de Pâques : remise en ordre du retard accumulé ou étude pure en prévision des examens ? Vous avez 3h.
#quefaire
#blocusornotblocus
#zizithequestion"
"Hier on est sorti avec les potes et je devais tellement chier que j'ai pas pu me retenir. Je l'ai fait dans l'urinoir de l'Arnak. Sans me frotter après.
#Ghonte
#Moncuaexplose
#soulagement"
"A cette prof qui a fait son élagage en janvier et à récolté un taux de 11% de réussite (oui, oui) et qui nous a enfin laissé réussir cet examen en juin !
"J'ai jamais eu d'étudiants en seconde session, qu'est-ce qu'il s'est passé?"
"
Je ne comprends pas cet acharnement collectif et sans cesse envers "Beyonce la ...
Ya pas un moment où vous voulez stopper ? Heureusement qu'il a les épaules solides, combien auraient déjà craquer depuis longtemps avec autant d'acharnement ... Stop !
Aujourd'hui journée banale en soit, jusqu'aux moments où j'ai quitté la BU aux alentours de 16h30. En effet une amie à moi est venue à ma rencontre pour m'annoncer qu'un garçon était venu la voir, 5 minutes auparavant, pour lui demander si j'etais hétéro. En effet je le suis et vous me diriez donc que tout ceci est très flatteur et que quelqu'un semble avoir eu un petit crush en ma personne.
Tout ceci serait alors une journée parfaite si je n'avais pas bien sur omis de vous preciser un petit détail: je suis un garcon!
Arrivant à 9h30 en bibli, je râlais un peu sur moi-même d'avoir postposé mon réveil et m'attendais à galérer à trouver une place. En fait pas du tout, j'ai même une prise au 4ème étage et de la place pour m'étendre ! Restez en Wallonie, ce début de blocus me convient parfaitement.