Je déteste quand les profs écrivent dans leur syllabus "de toute évidence, il est simple de constater, simplement, trivialement" et toutes ces petites phrases qui changent en fonction de chaqun. A Chaque fois que je les lis, j'ai l'impression qu'ils sont en train de m'observer et de compter le temps que je mets à piger ce concept soi-disant destiné à un gamin de 12ans.
Du coup tel un défi, je prends une heure de mon temps à essayer de le comprendre, et au final, ça sera la seule chose que j aurai capté mais qui, évidemment, ne sera pas sujet de question d'examen car, bien trop simple.
#LHistoireDeMonBlocus
Ce serait parfait qu'il y ait à l'université des groupes pour les introvertis (dont je fais parti). Le genre de personnes qui veulent se faire des connaissances mais qui sont pas assez bavards ou trop timides pour faire le premier pas. On pourrait se rencontrer une fois par semaine dans ce genre de groupes pour discuter, se faire une bouffe, un ciné, sortir, etc ... Je vois déja le groupe s'appeler : La bande des introvertis
Je suis tellement en manque que chaque fois que je me déconnecte de facebook et que je tombe sur cette image, j'imagine 2 personnes qui sortent de boîte (ou plutôt de td vu les fringues) pour aller terminer la soirée de façon plus intime, et je les déteste profondément. #JalouseDuneImage #SvpAidezMoi

Premier rencard!!
J'ai besoin de vos conseils les filles comme les garçons. Je suis un mec de 22 ans et dans quelques jours, j'ai le 1er rencard de ma vie avec une fille. Je suis à l'aise avec les filles mais la c'est très différent. Je suis assez stressé à l'idée de la voir car on s'est déja croisé quelque fois mais très rapidement et je lui ai proposé de se revoir et elle a accepté.
J'aimerai que vous me transmettiez vos expériences. Dans quel endroit dois-je l'emmener? Comment faire pour avoir de la conversation? Quels sujets aborder? Quelles sont les erreurs à éviter? Comment dois je faire pour conclure à la fin?
Merci à ceux qui m'aideront.
vous en vrai les filles c'est chaud, quand je regarde vos photos insta même celles d'il y a deux trois ans, vous sembliez parfois avoir l'air d'avoir dans la vingtaine alors que moi, gars imberbe comme je suis, j'ai l'impression de rester un enfant et de le rester encore pour longtemps... #metonnepasquevoussortezavecdesmecsplusvieux
Quand j'étais petite, j'ai créé un petit business (oui parce qu'à 8ans, je me sentais plus quand j'avais 5euro d'argent de poche) en fabriquant des sortes de cartes postales que je revendais à mon propre frère. Sans pression, je lui vendais 1€ la carte avec son nom écrit dessus et 2€50 quand je marquais le nom de son "amoureuse" sur la carte (vicieuse que j'étais). Il a tout acheté le con jusqu'à ce que ma mère découvre l'arnaque... Il avait 5ans, il était amoureux, le pauvre.
#miskinilavidétoutesatirelire
#5europourunformatA4stp
#loveyoubro'
C'est tout de même dommage que dans un fac de bioingénieur, on critique tant les agriculteurs ! J'ai l'impression qu'on considère les agriculteurs comme des pollueurs à la place de les considérer comme des producteurs.
Il y a pas moyen de supprimer une personne de ses pensées aussi facilement que sur Facebook ?! Je te déteste autant que je t'aime, tu me rends diiiiiingue !
Aller Antoine Libotte à la semaine prochaine pour plus d'aventures avec the voice belgium!
J'aime trop les gros nez ! Taggez vos potes avec des gros pifs