Etudiant kotteur, ce soir je dors chez mes parents (noel tout ça tout ça), j'ai mis le reveil à 8h pour leur faire croire qu'au kot je me réveille toujours à ces heures et que j'étudie consciencieusement en prenant soin de prendre mes pauses avec des écarts raisonnables entre elles etc etc, alors qu'en vérité c'est reveil à 12h, bibli à 14h, pauses chaque quart d'heures et entre elles des mini pauses gsm..
Quand j'étais petite, mes parents m'avaient dit "Tu sais si un cil est tombé, tu peux le prendre sur ton doigts, souffler dessus et faire un voeu". Aujourd'hui, avant chaque examen, je brosse mes cils avec un doigt en espérant qu'il y en ai un qui tombe (oui parce que si je l'arrache ça compte pas) et je fais le voeu de le réussir ! #JespereEnInspirerQuelquesUns
Il y a plein de confessions qui tournent en ce moment contre les B1, alors voilà de quoi redorer leur blason :*

Le bon plan de l'hiver ? Ramenez une petite couverture tranquillou pour ne pas avoir froid
#JeNeCrainsAucunAuditoire
#MemeLe1
"A toi l'étudiant qui décide de te mettre à la fin de la rangée alors qu'il y a plein de places au milieu, tu fais chier tout le monde!
#MesToiAuMilieuPourQuonPuisseSeMettre
#FaisPasChierSerieux...
"
Réponse à la publication n°2180
-Tu ne vas pas trouver full de beurettes à l'IHECS, mais si tu veux, tu peux debar à côté chez Fransisco Ferrer.
De rien.
Quand au lieu d'étudier tu fais un listing de tous les mecs que t'as chopé depuis ta 1ère année d'université et que tu te rends compte que t'es plutôt du genre à aimer la diversité: 10 différentes nationalités à travers 2 continents!
#oops #mercilerasmus #envraijesuissage
Bah l'Allemagne n'a pas fait führer
Nog 545 uur en mijn blok zit er al weer op. #problemenopbrekeninkleinestukjes
Il y a vraiment des gens trop beaux. Mais enfin, c'est abusé. Je sais pas moi, soyez moches au moins pour les exams qu'on arrive un peu à se concentrer au lieu d'imaginer des stratagèmes de rapprochement.
...
Ouais bon d'accord j'avoue que j'essaie un peu de me déresponsabiliser de mon futur échec.
64. J'adore ces gens qui disent te détester, ne pas te supporter, etc... Alors que tu ne leur a jamais parlé et que tu ignores complètement qui ils sont :D
#ViveLesRageux
#Jalouse?