Tu sais que tu es en blocus quand faire les courses devient ta seul sortie de la semaine...
#JeDeviensFolle #JamaisEteAussiHeureuseDeFaireDesCourses
I'm a Prof. Philosophy at the KULeuven and have a nice family and a good job, but sometimes I just want to as high, along with students, listening to jungle music.
A la séance de TP au moment de faire les groupes …
#JeNeSaisPasDireNon
#GodBlessMe

Avoir un jeu de fléchette dans sa chambre et passer plus de temps à jouer qu'à étudier pour finir je pense que je suis passé du niveau amateur au niveau pro ^^ regardons le bon côté des choses au moins je me suis surpassé dans un domaine
#Ne7 #vete #2emecess #danslamerdepourlesexam
Iedereen studeert graag met een pilletje in de maag #rela #meerrela
Vu qu’on a sûrement tous reçu le mail du 13 novembre pour la conférence sur comment rendre l’université écologique mais que peu de monde va y aller, je voudrais vous sensibiliser au fait que l’on peut faire plein de choses à notre échelle ! De simples exemples:

"S-3, on est loin des S-40.
Travaillez pendant la période de mauvaise météo annoncée les amis!
#BlocUpsss
#LeSoleilN'aidePas"
A tous ceux qui ont raté sondage en ayant donné leur vie pour l'étudier : j'ai jamais été au cours j'ai pas relu de synthèse avant l'examen en me disant que c'était impossible je ne savais même pas l'existence d'un khi carré avant de lire le questionnaire.. je me suis dit perdu pour perdu autant répondre à tout .. j'ai eu 13! Adios bitchatchos fini d'étudier
T’es cool et branché? T’as une putain de playlist? Tu es plus chaud que le climat? Devenir Dj à la Neuvaine est un de tes plus grands rêves?
Balances ton blase en commentaire et le comité t’enverras un message pour un entretien!
"Est-ce que quelqu'un connait le "Lucca" qui coiffait au grands-prés à l'atelier coiffure ? Il ne travaille plus là et ils ne veulent pas me dire où il est parti et me charcuttent les cheveux à chaque fois que j'y vais... merci de votre aide si quelqu'un le reconnaît en attendant je vais continuer de me faire massacrer mes dégradés "