Au dernier TD auquel je suis allée, une de mes potes était tellement bourrée qu'il fallait la surveiller pour pas qu'elle ne se blesse ou ne finisse dans les bras de n'importe qui (sachant qu'elle est en couple). On dansait, et puis un gars vient danser avec moi. Je lui dit directement et très clairement qu'on ne finira pas la soirée ensemble car je dois veiller sur ma pote et que je dors chez une autre amie. Il me réponds qu'il n'y a pas de problème et qu'il veut juste profiter de l'instant présent. on continue donc à danser, je me marre bien, on essaye de faire du rock qui ne donne pas grand chose au final, mais bon on s'amuse, c'est le principal. Et puis d'un coup, il se plaque contre moi, m'embrasse un peu partout, balade ses mains sur mon corps. Je m'écarte donc, mais l'alcool aidant, je ne suis pas assez franche et il me semble qu'il considère cela comme un petit jeu de séduction ou je ne sais quoi. Il me rattrape et se remets à me toucher et m'embrasser (je précise que je ne l'ai jamais laissé m'embrasser sur la bouche). Je ne savais plus quoi faire car c'est vrai que quand je bois, j'ai tendance à ne plus savoir dire non franchement mais là, je lui avait direct dis que s'il voulait pécho, il fallait qu'il se trouve une autre fille. Heureusement, un pote m'a vue et est m'aider à ''m'en débarrasser''. Sur le coup je n'ai pas trop réagi parce que je voulais juste danser et m'amuser mais le lendemain, lors de mes réflexions intenses de gueule de bois, je e suis rendue compte que sans mon pote, il m'aurait sans aucun doute embarquée chez lui ou dans un buisson. Et je me suis dit que j'ai échappé au viol, même si pour lui ça n'y ressemblait sûrement pas. Alors les gars, quand on dit non, c'est non. Point barre. Merci.
3601"J'ai un gros problème. Cela fait maintenant 4 longues années que j'aime l'ex de mon pote. J'ai beau essayer de l'oublier, une fois que je la revois, j'éprouve un pincement au coeur. Du coup je profite du moindre contact (bise, petite tape sur l'épaule) pour me rapprocher d'elle. Mais je ne peux pas non plus trahir mon pote. Alors je vais peut-être passer pour un fragile mais y a rien de plus difficile que de voir la personne que vous aimez dans les bras d'un autre et en particulier de votre pote. Et ce qui est encore plus difficile, c'est de savoir que même après qu'ils aient rompu, cela reste encore défendu !
Help me !
Quand quelqu'un ne répond pas à mon sondage instagram #trahison

"Ce moment où tu mets de la musique de relaxation pour étudier sans entendre ta famille autour de toi, mais que tu n'arrive même plus à lire tellement ça t'endort...
#mondestin
#Dieumeditdenepasetudier
#siDieuleditalors
#sijerateestcevraimentmafaute
#allezperdezencoreunpeudetempsaessayerdelirecethastag
#voila
"
C'est quand je vois mes potes en soirées que je comprend mieux le cours d'anthropologie...
#austrlopithèque
#prémissedulangage
#cerveautoutpetit
Avis au polytechniciens : la formule pour trouver le point G se trouve à la page 16 du syllabus de mécanique rationnelle 1. Tachez dans faire bon usage ce soir. PS : Intégrez correctement"
PPS : Confession (1)404 : Point G not found.
A toi, la magnifique petite blonde en Bac 2 de Droit, je sais aussi que tu fais partie du comité de l’AGE (responsable bal) et que tu joues au basket. Avec ta veste bleu et kaki, ton sac à dos Vans et sous tes airs de dur à cuire, tu m’as complètement fais tomber sous ton charme. J'espère avoir la chance de gagner ton coeur car tu as gagné le mien.
Signé, Lemon
Je dois vous faire part de ma déception.
Je pensais qu'en arrivant en "haute école" , je ne saurai plus où donner de la tête tant il y aurait de beaux mâles.
Bilan des courses après un mois, je suis dans une section dans laquelle il y a 3-4 mecs(vive les logooos!) et dans l'école, je ne croise presque jamais de mecs...
#Désillusion
#OùsontlesBG
#UnKinéSilVousPlaiiit
#PromisJsuisPasDegeu
#JveuxPasFinirSeuleAvec12Chats
#UnDernierHashtagPourLaRoute
On en parle de l'Ihecs army qui débarque à chaque fois qu'un étudiant ose se plaindre d'un quelconque disfonctionnement au sein de l'école?
On l'aime bien hein l'Ihecs mais on peut aussi se soutenir entre étudiants au lieu de se blâmer,de jouer les fayots ou encore de répéter inlassablement les mêmes répliques: "Tu n'as encore rien vu toi jeune Bloc 1!".Peut-être que cet élève a besoin d'être encourager,non?
#justsayin
#aimonsnous
#solidarité
Ik heb morgen mijn eerste tinderdate? #Watmoetikverwachten
Petit message en retard pour dire que vous êtes beaux les cinsi !