je préfère me dire quand dans 5 semaines je suis en vacances c'est plus motivant
#JeMeMotiveAMaManière
#Blocus
En couple depuis 6 ans et n'étant pas très inspirée par mes cours, j'ai passé la moitié de la journée à écrire le discours que je prononcerai à mon mariage.
#JaiDejaChoisiLaRobe #EtLaBagueAussi #IlnyaPlusQuaAttendreQuilFasseSaDemande #MaryMePlease
Examens, de periode waarbij je elk gesprek afsluit met 'succes nog hé!' #vooruook #vantzelfde
Mr. Fluo me manque.
Les gens à la bibliothèque à 8h be like :
#CestPireQueLeBlackFriday
#Arretez DeCourirDansLesEscaliersVousAllezVousBlesser
#LesGensDeSaintLouisVolerontQuandMemeVosPlaces

2956 À tous les grands justiciers qui crient au plagiat à chaque confession: nous sommes en examens tout comme vous et essayons cependant de trouver quand-même le temps de poster des confessions régulièrement. Croyez-vous vraiment que nous avons également le temps d'aller, pour chaque confession reçue, vérifier sur toutes les autres pages Facebook ( Uconfessions, Ulg Confessions, Procit et autres ) si ce n'est pas du plagiat? Yes we can j'ai envie de dire, mais I have a dream de réussir ma session.
Quoi de plus normal que de mettre la clim alors qu'il gèle dehors ! Résultat: tous en cours avec nos doudounes sur le dos oui oui !
#Barbouuuuu
#CeuxDuKurthSaventPourquoi
#ParPitiéRemettezLeChaufage
#IlFaisaitAuMoins-8000
"Je suis fatiguée. Fatiguée mentalement et physiquement. Chaque matin je le réveille encore plus épuisée que la veille. J aspire à la fin de cette année(surtout de cette période d'examen) tel un graal vers un repos mérité. Enfait courage à tous .
#onestdanslamêmegalère
# besoin de vacances
#seaa,friendandfuuun
"
J'admire trop les filles qui viennent en cours en ayant l'air de sortir de chez le coiffeur; ptit chignon sauvage 3 mèches qui sortent mais c'est calculé, tresse toute artistique, queue de cheval impec', etc. Moi, ma coiffure se résume à passer les doigts dans mes cheveux dans le métro pour éliminer les plus gros noeuds. #EtQuandYenATropJfaisUneQueue
Apparemment je suis en plein reportage sur les étudiants en blocus

Mes examens sont finis. Pour fêter ça, je passe ma journée au lit à regarder mes séries sur Netflix. Au final, c’est comme quand j’étais en blocus, mais avec la culpabilité de rien foutre en moins.