Ca fait quasi plus d'un an qu'une personne, ou un groupe de personnes, plus probablement, s'amusent à me harceler, par messages, mails, appels, etc. Evidemment, tout se fait anonymement, cette (ou ces personnes) n'a pas le courage de venir me parler et me menacer en face. Je sais pas, peut-être que je suis intimidant, ou que je suis en apparence "trop violent".. Alors que je ne me rappelle pas avoir fait du mal à qui que ce soit, ou alors c'était vraiment involontairement. Je profite de cette confession pour m'excuser sincèrement, parce que je sais qu'il(s) me lit (lisent). Si j'ai pu te ou vous faire du mal, je demande pardon. Passez à autre chose, les examens approchent, taffez, réussissez. Vous m'avez insulté, rabaissé, vous vouliez foutre la merde dans ma vie, dans mes études, mon couple, etc. Mais ce n'est pas grave. Je ne sais pas ce que je vous ai fait, j'espère un jour le savoir, j'espère que vous accepterez mes excuses.
Bref, je suis loin d'être un violent, au contraire. Si vous venez me parler, je vous accueillerai avec le sourire, malgré vos attaques, votre méchanceté (qui est peut-être justifiée? Je ne sais pas) et votre envie de me faire du mal..
Prends soin de toi.
Avoir 22 ans, ne toujours pas avoir trouvé sa voie, voir ses potes réussir et être heureux. C'est cool pour eux mais je voudrais être aussi épanoui qu'eux. J'ai l'impression d'être un échec surtout si je me compare avec mon frère et ma sœur où tout se passe bien. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'aimerai accomplir quelque chose mais j'ai juste l'impression d'être un bon à rien qui n'a aucun talent.
I'm a student at the Lemmensinstituut and I masturbate with my recorder (blokfluit).
Sur facebook, je like la photo de profile de mes amis même si je les trouve vraiment ridicule: j'appelle ca le "like devoir d'ami"
Et bonjour ! Je suis à la recherche du prénom d'un jeune homme en fac de lettre, probablement en infocom, plutôt grand et blond, tatoué sur le haut du bras, qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Merci bien pour vos renseignements !
Justine, étudiante du b15 à l'isil, je voulais juste te dire que j'aimerais tellement jouer avec ton tampon, euh pardon ton pompon..
Un admirateur
Durant toute l'année passée , j'ai '' insulté '' une fille parce qu'elle avait tout de la bitch: cheveux regard comportement style, TOUT. Je pouvais pas la voir je ne l'aimais pas du tout. Jusqu'au jour où une des machine du H m'a volé mes dernier 80 centimes pour mon chocolat. En colère devant cette machine, je shot un gros coup dedans en affichant mon mécontentement, quand de derrière j'entends : '' euh ça va ? " Oui c'était ELLE, jetais encore plus énervée. Je dis la machine à avaler mes dernières pièces et à ma grande surprise, elle m'a tendu un euro pour que j'achète mon chocolat. Je lui dit merci j'essaie avec sa piece et ça marche ... Je lui promet de lui rendre son euro et elle me dit '' franchement, t'en fait pas c'est cadeau ça me fait plaisir ! '' je suis partie tellement le choc était grand. Faudrait vraiment arrêter de juger les autres sur leur 'physique'.
Si toi aussi tu es tellement désespérée que ton blocus ne te sert même plus a réussir tes examens de janvier mais seulement à rattraper les cours pour préparer ta session de septembre
#Kiné
Non mais sérieux, les gens morts de rire sur la pelouse en face du H.
Vous savez qu'on vous entend depuis le 4ème étage de la bibli ?
#KillMeNow
#DuSoleilPasDeNanasEtUnMemoire
Mon crush s'est fait identifié 2 fois sur un spotted que je lui avais dédié et n'a même pas daigné y répondre. Depuis c'est plus mon crush
Quand je rends un travail que j'ai baclé.
