Après le TD, j'ai ramené une fille chez moi... C'est mon coloc qui a couché avec.
#PutainJaiFaisToutLeBoulot
Y a deux semaines on a ramené un baptisé de l'agro de l'UCL à la maison parce que le mec tenait plus debout et que, dans son ivresse, il voulait rentrer à Louvain la Neuve à pied.
Il a pissé dans l'évier de la cuisine (sur nos couverts) et sur son matelas et a vomi dans le canapé. Le lendemain il s'est cuisiné à bouffer et a laissé sa vaisselle sale trainer. Il est parti sans laisser un mot pour dire merci ni rien.
La veille j'avais passé une heure à lui expliquer comment rentrer chez lui, schéma et texte explicatif à l'appui.
Le bouddhisme, c'est fini pour moi je crois.
#àbaslacalotte
#siTuteReconnaisSachesqueTesUnFilsDePub
#iWillFindYou #andiWillPissOnYou
Y en a vous aimez trop dire « ce blocus j’ai encore rien foutu » alors que SI ! On vous connaît bande de mytho, nous on recherche du vrai soutien pcq nous on a vrmt glander tu comprends ?
Glk j’ai pas étudier, vous êtes là vous nous mentez on sait pas pourquoi, on dirait étudier c’est la honte
Petit message pour cette petite bronzée de 1e commerce extérieur... Ton visage de poupée et ton beaupetit corps sont devenus ma motivation première pour venir à l'école! #JaimeraisSavoirSonPrénomSvp #H.
Desoleil, c'est quoi cette manière de traiter les seins sur blocus_etudiant de moches ? En plus vu la gueule que tu tires sur la photo tu aurais pu t'abstenir
If that suskewiet at the Lbib says one more time suskewiet, I suskewiet him straks out zijne tree! #kutvogel
Toi, le sinistre petit trou du cul du fond de la classe. La prochaine fois que tu démontres ton manque flagrand d'éducation en me gratifiant d'un "ta gueule" et autres mot doux moins discrets que tu ne l'imagines à chaque fois que je pose une question à un prof, je te suggère de venir me le dire en face et qu'on règle ça directement entre adultes civilisés, bien que je doute que tu en sois un ni que tu aies suffisamment de couilles dans le slip pour le faire.
Je ne sais pas (encore) qui tu es vu que tu profites courageusement du grand nombre de personnes dans la salle pour te planquer, mais si je te trouve crois-moi je vais te couper ton micropénis bien lentement au couteau à pain, l'embrocher sur un pic à brochette et te l'enfoncer dans le rectum avec de la sauce tabasco, du jus de pamplemousse et des bris de verre.
Amicalement, la "connasse" qui t'emmerde bien profond et qui ne fermera jamais sa gueule.
#PetitBranleur
À celui de la #1831 : Moi, quand je vois des filles dans mon auditoire, je me demande si elles se sont pas trompées d'amphi. #Polytech
A la réponse sur l'influence d'Instagram sur la vie de certaines personnes. J'ai carrément quitté mon ex-copine à cause de ce réseau, du jour en lendemain, elle a commencé à avoir de plus en plus en de followers,se transformant donc en une vraie blogueuse, le moindre city-trip se transformait en véritable shootings avec des milliers de photos à poster sur Insta, chaque jour des stories de plusieurs minutes, me demandant de faire des photos d'elle tout le temps. Bref, quand vous vous engagez avec quelqu'un, tenez peut-être de ce facteur "insta", on ne sait jamais que ça puisse pourrir votre relation, moi ce fut le cas.
http://www.francesoir.fr/culture-medias/une-page-instagram-rend-hommage-aux-petits-amis-et-devoile-lenvers-du-decor-du-reseau-social-photos-ridicule-boyfriends-of-instagram
https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=fFzKi-o4rHw
De vuilnisman die u opweg naar het examen toeroept: 'Best doen é!' Made my day #vriendelijkemens #ookalgaikfalen