Travaillant en job étudiant dans un supermarché, je vois un petit garçon accompagné de son papa qui se met à terre et pique une crise. Je m'approche de lui en me mettant à genoux et lui demande ce qui ne va pas. Il me regarde dans les yeux, s'approche de moi et me prend dans les bras. Oui, il y a des petites choses capables d'illuminer n'importe quelle situation.
La blonde qui montre ses eins sur snap je te prend quand tu veux BB (groupe i)
"Aujourd'hui ma famille et moi étions à un mariage. A la fin de la soirée, les enfants, fatigués, devenait un peu énervants. Ma mère a alors rempli des ballons d'eau, mais pas entièrement, non, elle a mis très peu d'eau de façon à ce qu'ils soient de la taille d'un citron, et leur a lancé un défit : le premier qui éclate son ballon en le lançant sur le sol a gagné. Vous imaginez bien qu'un ballon avec si peu d'eau n'éclate pas ! Je n'ai jamais autant ri.
#mercimaman #tuesmachiavelique #lesgaminsetaientdeters
"
quand j'ai raté un examen, à la sortie je demande toujours aux autres si ça a bien été pour eux, bien sûr en espérant qu'ils me répondent "non"
Il y a un an on avait créé de faux comptes facebook de filles pour draguer deux amis à nous qu'on avait rencardé au même endroit au même moment avec un dress code ridicule. Je ne sais toujours pas où ils avaient dégotés leurs costumes léopards. J'ai jamais autant ris qu'en voyant leurs têtes au rdv.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi on entend pas parler les '' étudiants '' ( si on peut appeler ça comme ça ) de Beckmann ? Parce que eux de toutes façons ils n'ont rien n'a faire.
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir s'il y a des filles bi ici ? Je suis une fille hétéro curieuse et j'aimerais une première expérience avec une douce et gentille fille.
Quand tu prends les transports en commun..

Admin .. Qui es tu, que fais de ta vie tu et que veux de nous ?! Laisse nous un peu étudier bordel !!! Ceci dit .. Si tu es un mec, manifeste toi ..
J'entends trop souvent 'Hé mademoiselle!? mademoiselle ? Hadoooooken !'. Luttons contre le harcèlement de Ryu.
Cette nuit, j'ai rêvé que je réussissais enfin à publier une confession qui obtenait un max de j'aime et de réactions de solidarité, la confession était la suivante : "Je suis en examen mais je ne pense qu'à compter les jours jusqu'à ce que je puisse couper des potirons" ...
Les admis des rêves sont vachement moins sélectifs. "
Ps: J'étais de bonne humeur cette nuit :)