Top 3 des phrases que tous les mecs voulant pécho une meuf sortent sans dosage :
3 - "J'vois qu'on a du caractère" (technique du gars qui perçoit l'essence de ton être mieux que personne)
2 - "Mais alleeez t'es pas gentille avec moi!" (technique du fragile sensible)
Et la plus cramée, la technique du gars qui te fait penser que t'es trop spéciale et tout :
1 - "Ah d'accord t'es une fille comme ça toi..."
#CaDevientTropPrévisibleLà #YaMêmePlusDeSuspense
A la fin du blocus, je vais aller planter un arbre au bout de mon jardin, pour me faire pardonner de gaspiller autant de papier pour rien
"Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec mon copain et je suis super amoureuse de lui, on est super bien ensemble et je peux pas rêver mieux.
Il y a pas de mais, pas d’ombre au tableau, pas de vice caché et justement je suis tellement bien avec lui que de plus en plus je me dis qu’on serait tellement bien à deux dans un petit chez nous.
Parce que quand on se voit on est collé à deux on passe chaque minutes à deux pour en profiter parce qu’on sait qu’à un moment chacun retourne chez lui. Mais je veux pourvoir rien faire ou faire des trucs pour moi avec lui tout près sans me dire que dans autant d’heures je rentre chez moi.
Et justement là est ma question pour la gente masculine, à partir de quand et quelle est la meilleure situation pour sérieusement penser et parler de ce genre de questions dans un couple. On est encore jeune, je suis une fille et les mecs sont pas branchés pareil niveau «appart, vie à deux » tout ça tout ça... vous en pensez quoi vous ?
#petiteromantique"
A bunch of girls were laughing all through a lecture. It was that half-hushed giggle you get when you try to laugh in silence, but fail miserably. Eventually, one of them laughed so hard that she farted like a rusty trombone. (Seriously, I think the acoustics in the aula amplified it to make it sound like an actual trombone) I didn't even feel bad for her. Anyway, she tried to laugh it off afterwards, even though it just made the whole thing even more awkward.
Je me sens trop mal de liker mes propres confessions, j'ai l'impression d'être une kikoupute qui aime ses photos pour avoir plus de likes.. Mais si je ne le fais pas, ma confession tombera dans l'oubli et je serai vexé dans le secret.. #DureVieDeConfesseur #LikezCelleCiSilVousPlait
Clairement, ce jeu n'a jamais entendu parlé des baptisés.
#JeuDeDroite

Faire des études de biologie, c'est comprendre que le lion qui course la petit gazelle, dans les documentaire, n'est pas un enfoiré de première.
#SurvieTmtc #BlocusIsComing
Bonjour bonjour, juste un petit conseil pour vous les amis... Ne faites pas de droit si vous comptez rester en Belgique . Le marché est B-B-B-B-BOUCHEEEEE, avec toutes les compétences que vous voulez, vous allez galérer à trouver du boulot... Sauf quelques execptbistons bien évidement !
voilà bisous
Sometimes 4 emojis is all it takes to ask the important questions.

Moi quand le prof de droit constitutionnel prononce 8 phrases en 10 secondes

En tant que fashionasta et modeuse, il fallait que je vous tienne au courant de la toute dernière mode des étudiants bruxellois ... Les cernes ! C'est un concept génial, super bien fait, qui plait aux filles comme aux garcons. Tu choisis ta forme, ta grandeur et ta couleur préférée, il ne te reste plus qu'à décider de ton nombre d'heures de sommeil : 3, 4 ou nuit blanche (conseillé, pour un résultat encore plus incroyable) ? Facile et efficace. "Je vous le conseille vraiment, pour ma part jai opté pour des énormes et des mauves (ma couleur pref), le tout pour aller avec mon teint pâle et cadavérique" nous dit Emma, 21 ans, étudiante en droit.
Testé et approuvé par plus de 90% des jeunes belges. Satisfait ou remboursé (ah bah non en fait)