On devrait remplacer "terroristes" par "enculés". Ça serait beaucoup plus folklorique dans le journal.
#DeuxEnculesInterpellesAMolenbeek
Je suis tellement stressée que j'ai perdue presque 10kg sur le blocus. Pourtant je mange. Parfois j'oublie ou j'ai la nausée mais sinon rien n'a changé...
Je mange plein de sucre et de chocolat pour compenser mais j'ai perdu 2 tailles de pantalon quasiment, et j'ai pas le temps de faire les soldes :-(
#ProblemeDeChaton
#CetaientBienLesSecondaires
Règle numéro 1 pour les filles qui veulent porter un legging en imprimé animal : peser moins lourd que l'animal en question."
Ps: tag une pote qui...non on a rien dit.
Mijn tip voor jullie: drink nooit 2 tassen koffie vlak voor uw examen als ge geen tijd meer hebt om naar het toilet te gaan.
Théorie : imaginez qu’en fait le bac3 en vacances soit Debroux qui prépare sa question d’exam sur la rumeur hyper longtemps à l’avance ?
Mmmmh.. je ne sais pas pourquoi mais ma copine a une étrange obsession pour mon nombril
Ça va être un confession très simple mais j’ai besoin de conseils.
Je suis amoureux de ma meilleure amie, je ne sais pas comment le lui dire. Et si elle me mets un stop je ne veux pas perdre notre amitié à cause de ça.
Je précise que je pourrais accepter le stop et rester ami avec elle sans soucis de mon côté.
#Friendzone
#MaybeNot
#SePrendreUnStopÇaRestePasCool
Quand tu rajoute un mec en pensant avoir rajouter sa copine qui apparaît sur sa pdp ...
Moi si jamais on me choppe avec un téléphone pendant un exam.

Le comble c'est d'avoir tellement de synthèses à disposition pour un cours que tu sais même pas laquelle choisir pour étudier...
#CeSeraAucune
#CaCEstFait
Je sais que ce sont les vacances, qu'il fait beau, mais j'ai besoin de me confesser sur quelque chose de triste.
Hier ma sœur a tenté de se suicider, et je m'en veux terriblement: il y a quelques jours, quelqu'un a prévenu mon père que ma sœur était au plus mal. Mon père m'a donc demandé mon avis, et j'ai répondu sincèrement que c'était sûrement n'importe quoi parce que la semaine précédente, elle était en super forme. On était sortis, on avait picolé et on avait passé un super moment. En plus elle avait bien réussi son année.
Je culpabilise de ne pas avoir perçu les signes, et d'avoir fermé les yeux quand quelqu'un a tiré la sonnette d'alarme.
Heureusement, elle s'en est sortie. Par hasard, quelqu'un l'a trouvée avant qu'il ne soit trop tard. Je suis soulagée, mais je tremble à l'idée que j'aurais pu ne jamais la revoir en vie.