Blocus en approche, synthèses en retard, stress qui monte, après 2 ans de master toujours au même point.... Ah non! Je suis en master complémentaire, 30 crédits sur l'année, 1 travail de 4 pages & 1 exam pour la session de Janvier et un boulot à mi-temps dans mon domaine d'ici 10 jours. Argent, Vacances de Noël et 2ème master au bout, comme quoi tout est possible à l'ULB!
"Père pardonnez moi parce que j ai péché,
Oui je confesse parceque je ne suis pas le seul : qui comme moi passe tous le temps de son blocus à boire plus de café que de chapitres ???
#TeamCafé
#PéchéConfessé
#MoitiéPardonné"
Entendre son prof de bureau d'étude dire que si tu rends un travail sans faute tu auras 10/20... Monsieur Thomas il sait comment nous motiver ! #construction #Verviers #onesttousfoutu
J'ai l'impression qu'il y a deux types de personnes extrêmement opposées qui sont en blocus : ceux qui sont débordés par les trucs à faire et ceux qui sont en vacances... Devinez dans quel cas je suis
#jePensaisAvoirDeVraiesPauses
#jeCulpabiliseDeMePrendreUnJourPourLeNouvelAn
#203
J'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de premières BSI et je connais plus ou moins la mentalité qui reigne cette année chez nos "nouvelles recrues". Eh ben croyez moi, ils ont encore du progrès à faire. Je n'ai jamais vu des personnes qui jugent autant, remettez-vous sérieusement en question. Si vous vous moquez ou si vous parlez dans le dos de vos camarades parce qu'ils ont plus de dificultés que vous à assimiler la matière (c'est juste un exemple parmis tant d'auntre), vous ne ferez pas de bons infirmers. Enfin, cela reste mon humble avis sur la question.
#SOSOùVa-T-On?
#Pensez-Y
#C'ÉtaitMieuxAvant
En 1ere primaire on voulait être en 6 ième. En 1ere sécondaire on voulait être en 6ieme, et on se disait qu'en primaire c'était quand meme assez chill. En 6ieme secondaire on se disait que les années précédentes on foutait vraiment rien et que c'était la belle vie ; on a trop envie d'être à l'unif car là on fait ce qu'on veut quand on veut, on est libre, pleins de jeunes partout, soirées, dingue quoi . Une fois arrivée à l'unif on remarque à quel point on foutait rien pour réussir en secondaire et au fur et à mesure qu'on avance (ou pas) on se dit qu'en fait avoir le diplôme et avoir un taf c'est quand même pas mal, plus besoin d'étudier, tu fais tes heures, tu rentres chez toi, soirée libre, t'as ton ta salaire, de vraies vacances (plus de blocus)... On connait la suite de l'histoire... ALORS PROFITEZ DU PRESENT ET DE CES ANNEES DE DINGUES !!!!
C'est l'histoire d'un hibou dans une casserole et du coup, Hibou !
Bonjour, je m'appelle Loic, je suis au Barbou. J'ai récemment perdu mon vélo ( je précise qu'il a seulement 2 roues ), il me semble que je l'ai perdu dans les alentours de liège. si vous le voyez ( ou l'apercevez de loin ) bah dites le moi, sa serait sympas ( car sans lui je me sens bizarre quand je marche ). je vous remercie d'avance :-)
P.S: Pour reconnaitre mon vélo, touchez ou palpez les pneux ,ils sont légèrement sur-gonflés.
J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas remplacer l'agence de voyages au solbosh par un bon snack ?
C'est quoi ces posts du Comac sur nos groupes de cours ? Ça ne ressemble pas à grand chose sincèrement...
Ça parle "d'un quadrimestre de lutte...". Hé les Staline du 21ème siècle, calmez vous un peu !
En plus, ça fait de la récup' politique en mettant du vert partout sur l'affiche !
#JPP
Quand les gens se plaignent de leur horaire d’exam de merde et que tu en as 5 d’affilée avec ton annif au milieu #vdm #aumoinsjefinistot #mercilesecrétariat