Finis les jours de la semaine ou les mois : notre seule unité temporelle, c’est le J-X avant les exam #modewarrior
Autant je suis malheureuse en amour, autant je suis la plus heureuse en amitié. J'ai des amis, notamment une, juste incroyables et je tenais à leur dire MERCI.
On se focalise toujours sur nos déceptions amoureuses mais jamais sur nos incroyables amitiés.
J'ai la plus belle des amitiés et ça, ça vaut toutes les histoires d'amour du monde !
Alors les loulous, il est temps de remercier ces êtres si chers qui vous ramassent 100x a la petite cuillère et qui sont là chaque jour avec vous.
#MerciLesGars
#MonExC'estDeL'EauACoteDeVous
Je suis à l'ISTI et je voulais commencer mon blocus aujourd'hui, mais notre site a été hacké par des activistes turques... Ce sera pour demain, dommage!
Suis-je le seul à avoir remarqué que la surveillante aux cheveux courts du BSH est au niveau 48 de Candy Crush? #pasSerieuxToutCa
En réponse à la #5253
S'il y avait un ascenseur à Erasme, je l'aurai pris demain matin, histoire de rater pour raison légitime
#Anatomie #JeSuisBA3 #JeSuisMédecine"
==> http://justeuneconfession.com/ulb/confessions/random <==
Tinder m'envoie un message pour me dire que si je like des profils deux fois par jour, j'aurais plus de matchs, le problème c'est que deux fois zéro, ça fait toujours zéro...
Et dire que ma non productivité est due à un mec qui s'est dit un jour dans sa chambre qu'il allait créer un réseau social et qui est maintenant milliardaire, alors que moi je suis aussi dans ma chambre et je deviendrai probablement SDF si je continue à rien foutre.
Jour 1
Craquage numéro 1
C'est la déprime suprême
Dis moi que toi c'est pareil
Je veux pas de jour numéro 2
"Aujourd’hui je me suis faite suivre par un mec vraiment chelou qui m’a abordé. J’ai dû appeller quelqu’un tout le chemin jusqu’à mon kot parce qu’il ne lâchait pas l’affaire. L’insécurite c’est le pire sentiment qu’on puisse avoir surtout quand on se sent aussi impuissante. Les filles, et garçons aussi vraiment faites attention à vous. On imagine pas assez le nombre de tarés qu’il y a chez les étudiants.
#MonsC’estPlusCeQueC’était
#ProchaineFoisC’estDansLesCouilles"
Un problème dont on ne parle pas assez est le syndrome de l'étudiant en médecine. A chaque cours étudié on se découvre une nouvelle maladie. De la sclérose en plaque à l'IMC en passant par les tumeurs cérébrales et bien-entendu les pathologies infectieuses rares.
Bref c'est une vraie catastrophe psychologique qui nous pousse à la crise de nerfs car "en plus de rater mon examen je vais die soon".
#JeVaisAllerFaireUnePriseDeSang
#MecJePenseQueJaiCa
#StpRassureMoi