Demain, les activités normales reprendront, nous pourrons donc enfin regretter de n'avoir rien fait ces 2 derniers jours et se plaindre du retard accumulé.
Elles sont quand-mêmes confortables les pelouses du campus hein. Pardon vous avez dit blocus?

"Et quoi ils ont oublié le chauffage à la bibli ?
#glagla
#besoinDeQqnPourMeRechauffer"
"Aujourd'hui ma pote m'a gentiment reconduit chez moi. Alors que nous étions en pleine discussion en train de déjeuner voilà que mes parents ont décidés d'avoir des rapports sexuels à l'étage. Il va sans dire que l'isolation est aussi inexistante que mes crédits. Voilà
#bienvenuecheznous
#toujoursunaccueilchaleureux
#jesperequeturepasseras"
Vous n'en avez pas un peu marre de toujours salir les Hautes-écoles ? Sérieusement. #coupdegueule #méprisstop"
P.S. : Non.
À lire les confession #1122 #1113 #1092 j'ai l'impression que les filles profites de l'anonymat pour passer pour des salopes, je me trompes?
#ToutesDesSalopesEnFinDeCompte
#CACritiqueLesMecsAprès…
#SalopeDuJourBonjour
#QuitteAPasserPourDesSalopesAssuméEtOserVousAfficher
#EtEllesSeDisentSageQuandOnLeurParleIRL…
Soir de nouvel an au kot, j'ai le choix: pâtes bolo ou omelette #MaVieEstGeniale
J'ai pleuré deux fois aujourd'hui: la première de fatigue et stress à cause du blocus, la deuxième parce que c'est la fin des Marseillais South Africa.
Quand tu vas boire un verre avec un pote et qu'il croise pour la 5498e fois une connaissance et qu'ils commencent à parler d'une histoire dont tu n'as aucune connaissance

Petit message aux utilsateurs/utilisatrices de cette page. Ayez un minimum de savoir vivre et arrêtez de poster de la merde en insultant nominativement des gens. Vous ne savez pas l'impact que cela peut avoir sur cette personne, si vous avez des comptes à régler, portez vos couilles merde !