J'ai vraiment un problème. À l'annonce de la suspension des cours et du maintien de l'alerte max, je pensais que mon copain allait rester coincé chez lui. Toute heureuse j'écris à mon ex pour lui dire qu'on va enfin avoir l'occasion de s'envoyer en l'air. Sauf que mon copain a décidé de braver les interdits et de venir me voir quand même.
J'ai toujours été l'enfant modèle : je ne faisais pas de bêtises, j'avais toujours d'excellentes notes, je travaillais dure, mais j'avais aussi une vie sociale.
Et depuis ces 2 ans d'université, je me rends compte que je ne sais pas qui je suis. Je travaillais dur pour faire plaisir à mes parents, et maintenant je travaille encore plus et ne parviens pas à concilier études, vie sociale et loisirs, je désespère face à mes cours, je ne suis pas heureuse dans mes études... Mais j'ai peur de décevoir mes parents si je leur dis ça, alors je continue dans mes études qui ne me passionnent pas, avec des notes tout à fait correct c'est vrai, parce que j'ai trop de pression de la part de mes parents et de mon entourage qui s'attendent à ce que j'excelle en tout.
Ce que j'aurais voulu que l'on me dise avant de venir à L'IHECS :
1- Ne te laisse jamais influencer par ce que tu peux entendre sur tel ou tel examen.
2- Fais-toi toujours ton propre avis, toujours, pèse le pour et le contre.
3- N'ais pas peur d'avoir un avis différent, de le partager, de le défendre, de l'assumer.
4- Tout est possible si tu t'en donnes les moyens.
5- Crois en toi car probablement personne ne le fera à ta place.
6- Tu vas peut être avoir des doutes, des moments où tu vas vouloir tout abondonner mais souviens-toi pourquoi t'es venu ici, du chemin que t'as parcouru et de tous les chemins que cette école va t'ouvrir, et résiste.
J'ai eu un résumé tellement simplifié d'ECOPOL que je comprends pas le 3/4 des questions posées sur BLOC1! #oùestl'erreur? #coucouAoùssttt!
Encore une grosse journée ensoleillée à Bruxelles. Dédicace à tous les couples qui vont se former today car les meufs sont à moitié à poil, et aux mecs qui vont regretter leurs actes vers novembre/décembre tmtc. #ConfessDeConnard
Pendant tous ceux qui compare leur performence au lit, il y a les autres qui ont 20ans, 3ans de celibat et qui sont toujours puceau.
Perso c'est pas le coté toujours puceau qui pause problème mais les 3 ans célibat. Mais je vis avec et attend que ca se présente. et je suis bien content qu'on ne tombe pas sur des commes vous.
Just saw my very first confession ever posted, felt like losing my virginity. #blokismessingwithmyhead
En fait le livre de la jungle c'est l'histoire d'un première qui n'a jamais été en auditoire depuis le début d'année.
Il veut devenir un ours (un baptisé) comme son pote mais sa marraine (Bagerra) essaye de le revoyer en cours en forçant baloo à lui dire que la jefke c'est pas si bien.
Un jour le BA-1 se rends compte qu'il y a des meufs bonnes en cours du coup il y va.
Les singes c'est les gros teuffeurs ,le serpent le comitar qui promait qu'il pourra bosser et aller en td la veille , les vautours sont les potes coincés à l'entrée de la jefke et le tigre est la gueule de bois.
...Sinon ça peut être une histoire sur l'homosexualité.
#RéflexionDeBlocus
# PhiloDeComptoir
Chez les néerlandophones, les pages de confessions comme celles-ci existent aussi. Sauf qu'elles ne sont actives que pendant les blocus!! Le reste de l'année, elles restent mortes, et puis revivent dès que les examens approchent. C'est dingue hein? :o
"Ca fait 3 semaines que mes colocs sont partis, j'ai commencé à manger dans mes frisbee
#utlimatefrisbee #utlimateniagedevaisselle"
Demain j'ai examens je suis sensé connaître la matière mais ce n'est pas le cas alors je me rassure en allant trouver les plus biesses de la classe pour savoir où ils en sont et j'avoue ça me rassure totalement et ça me remotive.