Quand je me promène avec un gobelet Starbucks j'ai juste l'impression de trop me la péter.
#MoneyMoneyMoney #JAiVenduUnReinPourMonMacchiato
"Ma vie universitaire :
Ce matin je me suis levé , j’ai passé mes 10 minutes quotidiennes pour me convaincre d’y aller, je me prépare et tout ! J’arrive à Gothenburg je regarde par les petites vitres ronds sur les portes, je vois une assistante que j’aime pas qui anime la séance, direct je suis revenu chez moi dormir, pas le time frère !!!
#JeVaisReussir
#SansTesSeances
#DroleDeVie
#EhBahFrere
"
"Allez, ne me dites pas que vous n'avez jamais léché furtivement votre fluo en fin de vie pour qu'il fonctionne encore un tout petit peu ?!
#moijefaisca
#camarche30secondes
#lesfluoscestlavie
#unecouleurunchapitre
"
Ecrire au feutre sur le plâtre d'un étudiant pariculièrement paresseux : « Labor omnia vincit improbus » (« Un travail acharné vient à bout de tout »), et lui laisser le soin de trouver lui-même la traduction.
On était tranquillement au 6e étage de la BSH, quand d'un coup: la panne de courant. Bien qu'il fasse sombre on y voyait suffisamment. À la femme qui une minute plus tard a dit «Votre attention s'il vous plaît, il y a eu une panne de courant, veuillez rester à votre place pour éviter de tomber» et au fou rire général qui s'est ensuivi.
#ABSHStory #EtLaLumièreDisparut #OnEstPasAveuglesNonPlus
Décidément, être gentil est un défaut je pense."
PS:..et c'est ainsi que naquit Mojo Jojo.
Etant en MA2, c'est la première fois que je n'ai pas de blocus de noël. Ce matin j'ai quand même réussi à me réveiller en sueur à cause d'un rêve dans lequel ... j'avais complètement oublié que j'avais des examens et mes résumés avaient disparu. La panique fut réelle. #fuckingbrain #hatersgonnahate
A la fin de chaque examens au lieu de pleurer je me dit une seule chose ... Hakuna Matata !
#timonetpumba
Pour ceux qui on peur de El Berhoumi en oral, quand vous êtes devant lui pensez à ceci :

"Courage, il y a toujours l'amour au bout du tunnel
#ba3med
#anapath
#dernierexamen
#cancerdelaprostate
"
