Entendre une fille demander pourquoi on a congé le 11 novembre et entendre un mec répondre très sérieusement: "Parce que c'est l'Amnistie", ça n'a pas de prix...
Si je foire mes études de médecine j’ouvrirai une pharmacie « apotheek » et sbim !
Soms vraag ik me af hoe het komt dat je piemel drijft als je in bad ligt.
Je vous jure au 6eme étage de la BSH il y a le sosie d'Eden Hazard!
Comment j'imagine ce à quoi ressemble Tinder pour les filles

Tu sais que ton pote du Solbosch est arraché quand tu l’entends dire sur un ton sérieux : « En fait vous êtes bien à Erasme, j’vais venir plus souvent! ». #puisilDéssoule #etNeRevientJamais
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à moi que ça dérange que le 71 ne passe plus à l'ULB. Maintenant, je vais devoir marcher tout les jours jusque là, ça me fatigue mentalement rien que d'y penser.
J'habite au cimetière d'Ixelles.
Toi, le sinistre petit trou du cul du fond de la classe. La prochaine fois que tu démontres ton manque flagrand d'éducation en me gratifiant d'un "ta gueule" et autres mot doux moins discrets que tu ne l'imagines à chaque fois que je pose une question à un prof, je te suggère de venir me le dire en face et qu'on règle ça directement entre adultes civilisés, bien que je doute que tu en sois un ni que tu aies suffisamment de couilles dans le slip pour le faire.
Je ne sais pas (encore) qui tu es vu que tu profites courageusement du grand nombre de personnes dans la salle pour te planquer, mais si je te trouve crois-moi je vais te couper ton micropénis bien lentement au couteau à pain, l'embrocher sur un pic à brochette et te l'enfoncer dans le rectum avec de la sauce tabasco, du jus de pamplemousse et des bris de verre.
Amicalement, la "connasse" qui t'emmerde bien profond et qui ne fermera jamais sa gueule.
#PetitBranleur
Il y a un phénomène sur Instagram story.
Le phénomène s’appelle « STOP THE FUCKING FOOD POSTS”..... je rejoins!
#CaMangePasMaisFirstADuckFace
#FoodPornMustGo
"Eh ouais mon gars, on t'a fait une petite blague. Tu voulais t'inscrire en informatique? Bienvenue en MATH. #l"
Je suis assistant et j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un abruti quand mes étudiants justifient les erreurs de mise en forme sur leurs travaux et les pages manquantes par un "Ouais mais c'est pas ma faute c'est mon imprimante qui a fait ça, j'sais pas comment se fait...". Les gars, vous pensez qu'on vient de la préhistoire ou comment ça se passe ?