L'autre jour, pour fêter nos 2 ans de relation avec ma petite amie j'ai décidé de l'inviter au restaurant.
J'ai choisis un bon restaurant français, et nous avons commandé un grand plat de cassoulet à manger à deux (même à deux c'était copieux malgré que ma copine et moi soyons de gros mangeurs, vraiment c'était pas de l'arnaque !)
Une fois rentré chez moi, je lui ai sorti le grand jeu ! j'avais demandé à mes parents de me laisser la maison pour la nuit, de façons à ce que nous soyons bien tranquilles pour pouvoir faire des cochonneries :3 J'avais prévu des bougies, des pétales de roses sur le lit, de l'huile de massage et même une bouteille de champagne au frais ! Ca allait vraiment être une soirée torride *_*
Je commence donc par déshabiller complètement ma bien aimée, elle se couche sur le ventre et je me met à masser tout son corps avec l'huile de massage senteur banane... j'adore vraiment la banane, voilà pourquoi j'ai choisit ce goût, l'odeur commence à vraiment m'exciter :D
L'odeur de la banane s'empare alors de mon esprit et mon corps, ma chérie semble aussi entrer en trans ! Je lèche alors tout son corps avec passion, ma langue s'introduit dans chaque replis de son anatomie : ses oreilles, son cou, son dos, sous ses aisselles, son nombril, ses hanches... Jusqu'au moment où j'arrive au niveau de ses parties génitales : elle s'est rasé les poils pubiens dans la journée, il n'y a aucune repousses, sa peau est aussi lisse que celle d'une fillette. Seule une petite zone contient des poils assez cours et noirs, le fameux "ticket de métro" qui rend mon chibre si dur... Je m'attaque donc à son vagin avec ma langue déchaînée, je peux à présent sentir un autre goût que la banane dans ma bouche : celle de la cyprine de ma douce colombe <3 ! Je m'attarde spécialement sur cette zone tant je constate le plaisir intense que mes coups de langues sur son clitoris gonflé provoquent... Je peux sentir son vagin se contracter à intervalles non régulier avec ma bouche, tandis que ma princesse lève les yeux au ciel en hurlant de plaisir et en enfonçant encore plus fort ma tête dans sa chatte trempée, après tout personne ne pouvait nous entendre. Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, je pris donc l'initiative de diriger ma bouche vers son anus (malheureusement pas rasé celui ci), toujours avec l'instinct animal qui m'animait depuis le moment où j'ai ouvert la bouteille d'huile et où la vapeur de banane s'est répandue dans la pièce. Ma gazelle fut fort surprise par ma démarche mais cela n'avait pas l'air de lui déplaire, au contraire ;) Je lui lécha ainsi la rondelle avec une vigueur que je ne me connaissais pas encore durant un temps assez incertain mais que j'estimerais à 5 bonnes minutes. Quel fou je fut d'oublier durant cet instant à la fois torride et mystique le plat de cassoulet précédemment consommé par ma belle ! Les haricots avaient à présent eut le temps de se faire digérer dans son estomac, dégageant dans le rectum de ma biche un volume de gaz insoupçonné... :o Mais je n'en savais encore rien, dans ma dinguerie j'avais à présent enfoncé plus de 5 centimètres de langue dans l'anus poilu de mon amoureuse. Face à une telle contrainte, elle ne pu tenir un tel calvaire très longtemps : il fallait qu'elle se vide. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue qu'elle devait péter ? par honte ? Ou parce que ça l'excitait de me souffler à la gueule ? Seul elle le sait... Je me suis néanmoins pris un flot colossal de méthane en plein visage, mais si ce n'était que ça... Le gros prout puant qu'elle éjecta se finit malheureusement en matière solide : du caca plein mon minois. En l'espace de quinze secondes, la situation prit une tournure que je n'aurai jamais imaginé : mon visage et les draps blancs souillés par la merde, ma copine qui s'enfuit vers la salle de bain et mon érection stoppée net, la soirée était gâchée.
j'ai écrit ce pavay pour vous informer que cassoulet et galipettes ne font pas bon ménages, en espérant sauver des couples de la gène immonde que le mien a subit samedi dernier.
J'ai 25 ans et je suis toujours célibataire. Je suis jolie, j'ai rencontré plein de garçons mais ça n'aboutit jamais car j'ai peur de l'engagement. Ma vie sexuelle se résume aux préliminaires ce qui fait que plus le temps passe et plus je suis gênée avec les garçons car ils ne s'attendent pas à ce que je ne l'ai jamais fait (contrairement à avant).
A travers cette confession, je recherche des histoires vraies de filles étant autrefois un peu dans mon cas et qui ont trouvé quelqu'un. Est-ce que c'est moi qui ai un blocage ou est-ce que ça viendra tout seul? J'en ai marre d'être la fille dont on se questionne pourquoi elle est célibataire alors qu'elle a "tout pour plaire". Bref, racontez-moi vos expériences, que je cesse d'en faire tout un plat.
"Aujourd'hui j'ai étudié deux heures en buvant un bon café sur la grand place. Je suis un gars hétéro et je l'ai toujours été, sans jamais me poser de questions. Bien sur quand j'étais plus jeune j'avais quelques curiosités par-ci par-là, rien de troublant. Mais il y avait quelque chose à propos de ce gars, la manière dont il m'a sourit... Il m'a fait rougir. Et quand j'ai essayé de lui parler j'ai bégayé en lui demandant si on ne s'était pas déjà vu quelque part. Quand il est parti j'ai en fait réalisé qu'au fond de moi je voulais lui inviter à sortir en ville. J'étais dég' d'avoir laissé filé ma chance avec lui. WTF. Je n'arrive pas à enlever son sourire de ma tête... je suis vraiment confus."
I want to be a stripper, but my engineering degree is getting in the way. #OneDay #LifeGoals #DreamBig
La rentrée approche : y'a des personnes t'as hâte de les revoir et d'autres t'as envie de leur cracher dessus
Lendemain de guindaille, j'ai tellement la tête dans le cul que j'ai confondu mon dentifrice et ma crème hydratante... Devinez qui sent bon le menthol !
Si toi aussi tu es lâché par tes potes en couple
#jevouslacheraiaussiquandvousaurezbesoin
#devenubouchetrou
#tantpispourvous
Quand je révise mon cours depuis le début et que je réalise que j’ai déjà tout oublié

De donderdag voor de blok uitgaan om nog een fuckbuddy te vinden voor tijdens de blok.. Standaard! ( missie voltooid btw)
To the girl in the central library wearing a sweater with palmtrees on it: burn in hell. I just can't handle so much holiday feelings right now.
Je ne sais pas si c'est du sadisme ou si c'est juste normal de se réjouir et jubiler à chaque question postée sur le groupe de la classe concernant le mémoire et autres examens alors que t'as fini en première sess... En tout cas j'adore ça !
#mouahahah