Je suis trop à la bourre pour un rapport à rendre et je manque tellement de sommeil que je rentre les mots clés sur facebook à la place de cible+ , et j'arrive encore à me demander pourquoi il ne trouve rien.
Recevoir 4 notes en un jour, avoir 4 échecs, décider d'aller vivre en montagne élever des moutons.
Mes amis se demandent pourquoi je prends autant de temps pour aller aux toilettes. En fait, j'en profite pour me curer le nez.
Ik mis handjes aan mijn poepeke.
1532" Ce moment gênant dans l'amphi où tu pousses un profond soupir et que ton chewing-gum profite de l'occasion pour voler dans les cheveux de la fille de devant...
Ce matin, je lâche une ravissante flatulence. Des confettis sont sortis de mon cul.
#TDconfetti
#SaMerCétaitBien
#MemePasVomis
A toutes ces filles qui racontent leurs problèmes de cœur et qui rigolent comme des adolescentes de 12 ans, alors qu’il est 19h et que certains aimeraient finir de bosser en paix, je vous souhaite des aphtes dans l’anus.
En Jefke, généralement j'attends toujours qu'ils soit 2h30-3h pour commencer à choper des filles. En effet à cette heure la, elles sont déjà assez imbibées, suffit donc de s'approcher, danser un peu avec elles, se coller de plus en plus et bam lui choper la bouche ! #JeSuisSympaJePartageMesTechniques"
Ps: Pour le mec de la 1210, maintenant tu sais: si t'en veux une intacte, viens plus tôt.
Big up aux archi qui ont gérés l'incendie comme des pros et qui sont sortis en toute tranquillité avec leur cartons et leur maquettes d'1m en regardant les pompiers en mode "il s'passe quoi là oh?!"
#ArchiLife #maquetteavanttout #onreferalebatimentsiilfaut #lebatimentestmochetoutefaçon
"Je vais réussir
Je vais reussi
Je vais réuss
Je vais réus
Je vais réu
Je vais ré
Je vais r
Je vais
Je vai
Je va
Je v
Je
J
GAME OF THRONES!!!!
#fuckexam
#rejoigneznous
#noncenestpasunesecte"
En pleine négociation d'un kot à Ixelles, le bailleur me lâche 'et ya 3 pokéstops et 1 arène accessible depuis la cuisine commune, Aquali, Ponyta et Roucarnage PC785 aperçus dans la semaine dans la rue en face.' Le monde de l'immobilier estudiantin belge vient de changer à jamais.