Rechercher une place dans un auditoire bondé, c'est un peu comme la drague, on retrouve les mêmes catégories de personnes :
1) Le/la timide : la personne reste plantée là, scrute, aperçoit une place/cible, n'ose pas s'avancer, se fait niquer sa place/cible par un(e) autre.
2) Le/la forceur/se : qui fait semblant de ne pas avoir compris, entendu, vu, que la place/cible était prise, et qui tente ainsi sa chance.
3) Le/la polygame : qui a réservé 2-3 places/cibles en même temps, histoire d'être bien sûr de pouvoir se poser quelque part.
4) L'exigent(e) : il lui faut absolument cette place/cible-là et pas une autre, quitte à ne même pas rentrer dans l'auditoire/game si elle n'est plus libre.
5) L'éternel(le) reclus : pour qui les seules zones libres sont les marches/la friendzone.
6) L'insatisfait(e) : qui a chopé sa place/cible mais aimerait bien aller voir ailleurs, au cas où il/elle trouverait plus confortable.
7) Le people : qui a beau arriver en retard, tout le temps, un café à la main, un léger sourire aux lèvres, et qui chope sa place/cible sans pression, sans effort.
nettoie ta chambre, range tes affaires, aide moi à faire la vaisselle, conduis moi par-ci par-là, fais moi l'amour, sors le chien, sors les poubelles, aide moi à faire ceci, rende moi ce service ... NON JE SUIS EN BLOCUS!!!! #PetitAvantageParmiGrandsDésavantages
Quand un de tes big potes arrête pas de tada sur "les meufs étant compliquées" mais qu'il est capable de couper les ponts parce qu'on lui demandait d'envoyer nos photos de vacances..
#plusdenouvelles
#c'étaitpasdesdossiers #j'aimeraisrevoirnosphotosstp
#jecroisqu'ilasesregles
Quand tu vas grater des points à la visite des copies, que le prof recompte et t'enlève des points. #fuck

Je suis tellement seule pendant mon blocus que sur le chemin de retour de la bibli l'autre soir, j'ai sursauté en voyant l'ombre de quelqu'un arriver a toute vitesse derrière moi. C'était la mienne.
#lapeurdemavie
#oups
Est ce normal d'aimer son partenaire et d'autres la fois s'imaginer que quelqu'un d'autre vienne flirter avec vous?
Moi essaie de garder la tête hors de l’eau pendant le blocus

Profitez des gens qui vous aimentet que vous aimez dans le fond, et ne laissez aucun moment passer sans elle parce qu’après on regrette toujours.
#moraledujour
J'ose enfin l'avouer... Si je viens à l'ULB à vélo c'est uniquement pour ne pas avoir affaire aux bénévoles des associations humanitaires...
Je ne trouve les infos nulle part..à partir de quand le study house sera-t-il ouvert pour le blocus de juin ? Merci encore au CAU pour leur boulot en tous cas
Une amie m'a dit qu'elle recherchait un mec avec un nom à particule, car cela ferait plus classe pour son futur cabinet de dentisterie..Pour l'aider, taguez vos potes à particule célibataire !!