J'ai une tête tellement passe partout qu'il m'est arrivé, plusieurs fois, que quand des gens distribuent des flyers sur le campus, la personne me dise "Ah, je vous l'ai déjà donné à vous non ?" et je fais toujours comme si pour pas qu'on m'en donne un.
Parfois, quand je rentre de soirée à pied (parce que je suis fauchée), j'espère toujours trouver quelque chose par terre, genre un ptit billlet, un paquet de clope, de la beuh, une petite surprise quoi! Mais jamais rien. #StreetDeception
Les gens qui fument dans les arrêts de bus ils sont les pires.
Première semaine de blocus s’est passé à merveille et me voilà totalement déprimé en ce début de deuxième semaine...je fais mon blocus avec mon mec et un pote et j’ai l’impression d’etre de trop...je ne sais pas quoi faire vous ne seriez pas me donner des petits conseils..
"En voulant envoyer un sms qui disait "je fini vite et j'arrive" mon gsm a écrit "je fini bière et j'arrive"...je pense que je sors trop...
"
Petite pensée à tous ceux comme moi qui auraient bien aimé fêter toute la soirée, bouteille de Dom Pé à la main et musique à donf, mais qui se contenteront de Coca, de clopes et d’un silence total.
#jesuisdevenueunesainteenmoinsdunmois
N'osant pas aborder la fille qui me plait et ayant toujours 3 dés sur moi je décide de me lancer sur un triple 6 en me disant que ça ne passerais jamais. Quelle ne fut pas ma surprise quand ce résultat est tombé et que mon pote m'a poussé vers elle.
#plusJamais
#toutCaPourRien
One minute of silence for the people who have an inhaalexamen during the lesvrije week.
SO HOLD YOUR FUCKING MUIL ABOUT FEESTEN AND KAPOTZUIPEN!
En 1ere primaire on voulait être en 6 ième. En 1ere sécondaire on voulait être en 6ieme, et on se disait qu'en primaire c'était quand meme assez chill. En 6ieme secondaire on se disait que les années précédentes on foutait vraiment rien et que c'était la belle vie ; on a trop envie d'être à l'unif car là on fait ce qu'on veut quand on veut, on est libre, pleins de jeunes partout, soirées, dingue quoi . Une fois arrivée à l'unif on remarque à quel point on foutait rien pour réussir en secondaire et au fur et à mesure qu'on avance (ou pas) on se dit qu'en fait avoir le diplôme et avoir un taf c'est quand même pas mal, plus besoin d'étudier, tu fais tes heures, tu rentres chez toi, soirée libre, t'as ton ta salaire, de vraies vacances (plus de blocus)... On connait la suite de l'histoire... ALORS PROFITEZ DU PRESENT ET DE CES ANNEES DE DINGUES !!!!
At times I like to make some clips to get through the blok
Quand ton prof se prend pour le président du monde #Allo #NonMaisAlloQuoi
