J'arrive au service de réduction de minerval (ouais, j'ai pas de papa luxembourgeois
Putain j'avais oublié cette histoire de docimologie....
Moi après avoir eu 10 à l'oral et un "it was perfect" de Scheppers :
http://youtu.be/GkdenQ7rc_M
Quand j'essaie d'absorber de la matière mais que ça marche pas du tonnerre.

Le matin il est là, avec ses grands yeux bleus, il me regarde me réveiller alors que je suis dégeulasse mais il ne me juge pas.
Ensuite petit dej ensemble et il est tellement gourmand qu'il veut toujours me piquer ma nourriture petit coquin !
Viens le moment d'étudier et comme lui ne va pas à l'école il reste sur mon lit et me distrait sans cesse, mais je l'aime tellement que... il passe avant mon sylla de Raskin !
Je lui fais donc pleins de bisous bisous partout !
À la fin de la journée nous dormons bras dessus bras dessous... Rhaaa quel bonheur...
Je vis une putin de belle histoire d'amour quand même !
Avec quelques potes sûrs de rater l'exam de math, on a fait un pari et j'ai perdu. A l'examen je dois retaper en réponse à une question quelconque le théorème de Pythagore et finir par #merciULBConfessions . Aidez-moi.
Ca fait plusieurs fois que je vais en boite (au HIGH) à chaque fois je sors avec des amies, mais je sais absolument pas comment danser avec les filles..., du coup je me sens con... Mais d'après elles je danse bien, mais tout seul..
Au moins on ne me considère pas comme un mort de faim, c'est déjà ça non x)
Pourquoi les ados sur av Louise s'habillent comme des gens de 30ans, parlent de sujets de gens de 40ans, et ont l'air blasés de la vie comme des gens de 50 ans?
Je suis capable d'attendre des heures, le ventre vide, que toute ma famille ait quitté la table pour aller manger. En effet, le bruit de leur mastication me donne des envies de meurtre, j'en viens à imaginer dans ma tête les façons les plus douloureuses dont je pourrais les torturer. Mais sinon je le vis bien. #JdoisMeFaireSoigner #Crunchbrnchvrchcrunch #TAGUEULE
Se dire en plein blocus que t'es peut-être pas fait pour ce genre d'étude. Ce genre d'étude où tu dois faire projets sur projets. Ce n'est pas spécialement dur, ni même long, mais étudier comme je le faisais avant me correspondait plus j'ai l'impression. Je suis plus motivé à ouvrir des cahier de cours et juste "étudier" qu'à vraiment ouvrir des logiciels pour bosser dedans, sauf s'il s'avère être un logiciel de texte.
Le pire dans tout ça c'est que je suis contre le bourrage de crâne intensif comme on peut en trouver dans certaines section universitaires de l'autre, c'est là dedans que j'ai le plus facilité.
Le blocus c'est pour moi plus un moment de remise en question que de pur boulot en fait, mais au final je ne sais pas dans quoi me mettre alors je reste en me disant que je finirai par avoir la motivation nécessaire à ma réussite.
Quand j'ai su que j'allais recommencer mon année, je ne pensais pas que le plus dur dans les dispense serait le fait que je ne voit plus personnes. Je n'ai plus d'amis alors que j'ai plus de temps qu'avant... Le fait est que j'habite loin de l'école et que quelques heures de cours par semaine. Je viens, je repars. Je parle pas aux gens de ma classe et il ne me parlent pas. Je suis un fantôme; un fantôme en presque dépression ...