J'ai une amie fan de théories du complot et qui m'a chauffé à mort pour l'ULB. Il y aura des maçons partout, m'a-t-elle dit... tu vas te faire aborder par eux... tu auras des cérémonies secrètes et des partouses pour entrer dans leurs ordres...
Mais elle m'a interdit de le faire parce que rejoindre des maçons c'est rejoindre les illuminati et ça veut dire signer un pacte avec le diable.
Bref, ça avait l'air cool. Je lui avais promis de la tenir au courant et que si jamais je me fais prendre, j'infiltrerai les loges et je révélerai les secrets.
Mon dieu comment j'ai honte de ma naïveté absolue. Moi je lui avais tout cru sur parole. J'attendais avec impatience que les maçons viennent m'aborder. Elle m'avait appris les signes comme ça je pourrai les reconnaître et déchifrer les messages, et dans un premier temps, je m'amusais comme un gamin à reconnaître les symboles sur le campus.
Après quelques années, mon espoir s'est estompé. Certes, dans un premier temps, j'étais déçu de ne pas avoir été contacté par les maçons. Je me suis même demandé s'ils m'avaient déjà fait signe et si je n'avais pas mal compris...
Ou peut-être je n'étais tout simplement pas assez intelligent pour les maçons..."
Ps: rendez-vous demain soir derrière le Janson. Viens seul. Et nu. avec une marguerite dans la bouche. Et le bras droit peint en turquoise.
WE WERE ON A BREAK!
On a déjà parlé des couples en bibli mais...est-ce qu'on a parlé du gars qui traîne au 4e étage en sortant aux filles qui passent «tu veux voir mon potager?»... avec un air louche et graveleux?
#floor4
En ce jour de JAE j'ai eu l'occasion de croiser cette aprés midi une trés jolie demoiselle tuniso-allemande en 1ere année de droit. Malheureusement je ne l'ai pas revue le soir, donc si jamais tu vois ce post, fait moi signe !
Quand t'as un bon gros rhume à la bibli de droit, et qu'à chaque fois que t'éternues, t'as peur qu'on te jette un code à la gueule.
#VraimentDesolee
Quand des futurs p1 me demandent comment ça se passe les soirées en médecine"
#BonOkJabusesUnPeu
#MaisNousOnSaisFaireLaFete

Il y a une semaine, c'était l'anniversaire de mon copain, comme lors du mien il s'était contenté d'envoyer une vidéo de chat péteurs, je me suis dit que j'allais y accorder la même importance. Aujourd'hui, il me dit sans pression qu'un "cadeau c est censé montrer aux gens a [sic] quel point on les aime".
Du coup, je lui ai offert ce mug. C'était soit ça, soit un poster en 6mx3 "Je te quitte". J'ai hésité...
#HappyBirthday #TreizeEurosCetteMerde #203

Je ne comprends pas ces gens qui se disent "en révisions". Moi j'en suis "en apprentissage" limite "en découverte". #ActionPaulienne #EncoreDel'Espoir #203
"Aujourd'hui en étudiant mes glandes unicellulaires exocrines, je suis partie dans un délire tout seule quand j'ai vu qu'elles étaient composées de cellules caliciformes. Je me suis imaginée une jolie blonde mère des dragons…
#Histoc'estfinipourmoi
#GoT
#Surcejevaismefaireunépisode
"
J'ai discuté avec un médecin pour savoir à quoi ressemblait sa vie.
Il m'a dit que si je n'aimais pas la medecine, je devais arrêter. Je lui réponds que j'aime.
Il m'a dit que si je n'aime pas travailler, je devais arrêter. Je lui réponds ca m'occupe.
Il m'a dit que si je veux une copine, je devais faire une croix sur les choses juste pour le fun. Je lui ai dit c'est trop tot pour savoir si je veux une copine.
Il m'a dit si je veux une vie sociale, je devrais de contenter de fréquenter que des gens du milieu médical. Je lui ai dit que c'était déjà le cas.
Il m'a dit si je veux dormir, ça sert à rien de continuer mes études. Je demande pourquoi.
Sa réponse : Je travaille 70h/sem et on t'appelle à n'importe quel moment. Tu devras te transformer en machine soignante qui n'a pas de repos. Tu ne seras plus un humain.
Je m'entraîne tellement que si un jour j'ai un accident, les pompiers seront impressionnés par ma PLS.
#PLSAllDay
#PLSAllNight
#PLSQueen
#BientotDocteurEnPLS