J'ai la yellow fever. Voilà, je le dis. Je n'aime que les filles asiatiques, enfin, non, j'aime bien les autres mais... C'est comme si les autres filles étaient de la Cara, ça fait l'affaire pour un soir, de temps en temps. Mais les asiatiques c'est de la Westvleteren. Je sais pas comment faire, je veux me réveiller aux côtés d'une b-riz-dé le restant de mes jours. Aidez-moi. PS : Je m'excuserai pas pour le jeu de mot de la fin. PPS : J'ai déjà scruté la #3660 à la recherche de mon âme sœur, et ce fut un désastre, je suis in love de toutes."
Ps: Trouver la bonne c'est une chose, mais si t'arrives à la séduire en la comparant à une bière entre deux blagues douteuses sur ses origines tu nous tiens au courant.
- Enfin les vacances! Les cours reprennent dans... une semaine

Chère Sandrine,
Top modèle si fine, j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi ! Les photos de toi nue sont si sexy et me mettent en émois.
Avec tes petits seins tout rikiki et ton air si gentil.
Ton grain de beauté sur le visage me donne envie de monter dans les nuages.
Même si tu achètes tes j'aimes sur Instagram, je te promet de t'aimer jusqu'au dernier gramme.
De subvenir à tes besoins quand tu devras acheter des paires de Louboutin.
Aime moi chère petite Sandrine future miss monde !
Petite question pour les écologistes et syndicalistes qui colonisent et parfument la Salle des marbres dans le cadre d'une lutte entre autres pour les travailleurs ; quand vous prévoyez de partir en vacance cet été par Ryanair pour faire de l'aide humanitaire avec l'argent de vos parents, comptez-vous tout ranger et nettoyer gentillement vous-mêmes et perdre votre crédibilité de zadistes, ou comptez-vous tout laisser en l'état pour le personnel d'entretien, et admettre que vous vous en foutez d'eux ?
P.S. : Quand vous graffez "Police assassine" sur les meubles, est-ce que ça s'applique aussi aux policières liégeoises ou s'est seulement pour les policier.ère.s de la route qui contrôlent les camionnettes ?

"En ce blocus peu productif, je me suis retrouvée sur les pages d'AGE d'étudiants de Liège, j'ai stalké de nombreux bg. Du coup, c'est quand qu'on nous invite au Carré?????? Mieux: une soirée UMons & ULiège.
#OnAFaitLeTourIci
#VenezALaCoupeDeMons
#HECPasMalDuTout"
"Aussitôt que le jour se lève tu es dans ma tête Tu hantes mes pensées je n'en sortirai pas inerte Car tu fais 300 pages et t'es chiant c'est net Mais cours écoute ça... Te dire que je ne veux pas te contourner serait malhonnête Tellement tu contrôle ma vie telle une marionnette Pourquoi cela existe-t-il? BlocuUUuuuUuus... Laisse moi être celui qui passe sous l'bureau Oui celui à qui tu mets une diss' Nul ne saura pas même ta femme Laisse moi ma diss' tu verras Au pire celui qui s'tape un 18 Mettez moi un 10 qu'on en finisse Je saurai fermer ma gueule Laisse moi ma chance tu verras.."
#MegaCraquage #JaiHonte #JeConnaisEncoreParCoeurAprès5ansMaisMonCoursJauraiOublierDemain
Quand, après Le Parisien , BFM TV décide de faire un papier sur l'affaire du décolleté et nous parle de "L'Université Libre de BELGIQUE". #WTF #CetteAffairePartEnSucette #IlsEnParlentParttEnFranceMtn #JaiVuDesArticlesEnFlandreAussi

During our vacation in Mallorca, a kwal had "bitten" me in my ankle. It hurt so much that my brother pissed on my leg to make the pain go away. I will never forget that moment, ever. #truebrolove
J'ai tellement passé mes journées à reporter ce que j'avais à faire pour plus tard, finalement j'ai reporté mon année pour l'année prochaine. #2017? #onFerCaEn2018 !
AANDACHT; er werd mij gemeld dat er een anonieme persoon opereert op het kuleuven netwerk onder de naam 'Rik Torfs'. Deze persoon stuurt spamberichten rond naar iedereen onder de titel 'beleidsberichten'. Gelieve de berichten van deze persoon niet te lezen en bij 'spam' te plaatsen. Alvast bedankt
J'ai terminé mon MA2 à l'ULB l'an dernier. Cet après-midi, je fais une petit pause au boulot, vais sur Facebook, vois qu'un pote toujours étudiant a liké une publication ULB Confession... Ca me donne l'idée d'en lire quelques unes, de vos confessions justement, comme ça, juste pour le plaisir... Et là: l'horreur! Un pic de stress et des bouffées d'angoisse rien qu'à lire vos aventures de blocus! Enfin, heureusement pour moi, il me suffit de fermer la page pour tout oublier aussi vite...
Voyez les choses du bon côté: votre tour aussi viendra ;)