Quand tu commences ton année confiant, puis que la matière s'accumule et tu te fais défoncer...
à la #819, sache que tout comme des supers héros, nous sommes tapis dans l'ombre. Nous tenons à notre anonymat. Ceci dit, pour te consoler, je te propose une jolie photo d'Egbert.

Je suis l'auteur de la #2270. Si jamais il y a parmi vous, une fille de liège, qui aime bien rigoler et qui veut passer un peu de bon temps autour d'un verre, qu'elle se manifeste
Question existentielle : quand un centaure cours, qu'est ce qu'il fait de ses bras ? Il les balance comme nous, ou alors ils sont complètement inutile ?!
#RealQuestion
#HelpMe
#Hastag
Quand ton pote s'endort pendant la pré mais qu'il finit par se ramener en TD quelques heures plus tard :

A la personne qui demandait plus de confessions.
Si on veut plus de confession, il faudrait interdire la relecture.
Le nombre de fois que j'ai écrit un truc puis me suis que c'était trop hard ou trop personnel ou trop reconnaissable ou trop pas comme il faut. #BalancezTOUTlesgars #anonyme
Moi pendant l'examen : "On sait jamais sur un malentendu ca peut marcher"
#AhNon
#-1

Ça n'a l'air d'inquiéter personne que toutes les bananes du monde (telles qu'on les connaît, c'est à dire jaunes et sucrées) proviennent de la même espèce (les Cavendish) ce qui la rend vulnérable à le première épidémie venue? Sérieusement, ce sera un one-shot. Il suffira d'un seul pathogène (Dieu sait s'il y en a de possibles différents: une bactérie, un champignon, un virus..) et ce sera la fin planétaire des bananes. Non mais vraiment ça vous inquiète pas? Perso j'en dors plus la nuit tellement ça fout la pétoche.
Les gens de l'ihecs sont vraiment centrés sur le physique.