cher Gehol. A chaque fois que tu déconnes et que je dis 'comment ça pourrait être pire?!', cesse de considérer ça comme un challenge. Merci.
Je voudrai rendre hommage à tous les sportifs de cette page qui persistent dans les études, ceux qui préfèrent l'aquarius à la vodka, ceux qui préfèrent la performance à la déchéance!
#BigUpLesFrères
#LâchezRien
#MensSanaInCorporeSano
#SF
A la jolie rousse au parapluie rose qui était dans le fond du 2. Tu es montée à troclet lundi vers 17h30 et tu es descendue place rep. Française. Tu avais des lunettes, portais une veste bleu marine avec un foulard et un pull rose. Sache que tu ne m’as pas laissé indifférent et que j’aimerais beaucoup te connaitre. :)
Moest ik een euro krijgen voor elke spelfout of grammaticale fout die ik vind in al mijn cursussen, dan zou ik genoeg geld hebben om ze allemaal opnieuw te laten drukken zonder fouten in. #GeefDieProffenEenTaalcursus
Petite confession pour prévenir les bac1 musulmans (qui ne sont peut-être pas au courant) qu’il y’a une chapelle au 3ème étage du botanique où ils peuvent prier dans les meilleures conditions<3
Signé qqun qui a découvert cette salle 1an après son arrivée à st lou.
#hashtag
Moi en blocus je fais en sorte de prendre le moins soin de moi possible comme ça je peux me regarder dans le miroir et me dire :" Déjà que t'es moche alors réussis tes études pour compenser" et jvou jure ça fonctionne !
#LeSecretDesMoches #NonLeResteDeLanneeJeSuisPasSiMoche #BonPeutEtreUnPeu....
Après trois années de disette je vais enfin pouvoir fêter un nouvel an digne de ce nom grâce à l'ulb. Marre de saint louis qui nous faisait commencer les examens le 2 janvier ouesh.
#Puisquoiencore#Examenle24décembretantquevousyêtes #Article3cedh
Je suis tellement Cinsî qu'au lieu de lire "DJ" je lis "JD" et au lieu de dire "JBC" je dis "JCB" ...
#vautmieuxunbonJDqu'unbonDJ
#fairelescoursesenJCBauJBC.
#passurquelescitadinscomprendrontcetteconfession
T'es curieux, t'as envie de savoir si l'exam s'est bien passé pour ton pote MAIS si tu lui poses la question, ça sera d'office suivit par le fameux "et toi?"... Satisfaire sa curiosité ou préserver sa dignité? Telle est la question...