Je m'appelle rachid-claude, ma mère est arabe et mon père il est belge donc ils voulaient internationaliser mon prénom du coup voilà ce que ça donne... #mauditàvie #seriouslyparents #wtf "
Ps: on publie pour le 1% de chance que ce soit pas fake, le gars mérite au moins ça !
Ne vous inquiétez pas, un jour, les travaux autour de Delta (et du campus) seront terminé... enfin j'espère.
#PlusLongQueMesÉtudes
#çaFiniraDans2AnsJeCrois
#JauraisConnuQueLeCheminBoueux
La black avec les cheveux à moitié rasé qui s'assit toujours du côté gauche de l'auditoire et avec une blanche, deux noires dont une qui vient plus on dirait et une arabe qui vient de temps en temps, sache que je trouve belle et je kiffe tes formes et ton gros boul. Mais voudras tu de moi ? Commente pour savoir si j'ai une chance #unpetitblanc #petitmaiscosto
Quelqu'un peut m'expliquer le concept des "Valoises"? Ce terme tombe tout le temps pendant les ragots de fin de soirée, merciii
#BichonneScEco
#IntelligentePourtant
#NanFautPasAbuser
Depuis quelque temps tous mes amis partent au 4 coins de l'Europe,tandis que moi je n'ai pas eu de vrais vacances depuis 2 ans.Je crois que je vais faire des photo avec les lémuriens du zoo et faire croire que je suis allé à Madagascar.
#PasDeFlouss
Cette semaine j’ai une soirée. Le mec sur qui je suis à fond (y aura aussi les autres mais lui c'est le 1 de la liste) sera la. Dame nature aussi sera la. Du coup je vais faire comme avec mon ex, je vais quand même aller dormir chez lui histoire de marquer mon terrain et revenir le chercher après les vacances. Et si ça marche pas je prendrai le numéro 2 ou 3 ou 4.... je suis une men addict, je le vis bien.
Comme à mon habitude j'étudiais au 6ième étage accompagné d'une pote.
On s'installait à nos places respectives près des ascenseurs, juste après notre pause de midi.
Soudain, ma pote assise en face me fait signe de regarder le latino à ma gauche discrètement. Chose que je fis bien sûr et la ... l'horreur !
Je ne sais pas avec quels mots je dois vous décrire la situation tellement c'était irréaliste mais ce bonhomme se touchait littéralement la zigounette dans un mouvement frénétique de va-et-vient accompagné d'un rictus révélateur sur son visage à 3 cm de son téléphone...
Nous avons évidemment changé de place lorsque, emporté par son élan, il tapait sous la table.
La BSH, plus jamais! #aBSHstory
Ce matin, j'étais à la BSH (faut bien s'y mettre un jour ou l'autre), les cours étalés sur la table, boum boum dans les oreilles. Après 5 minutes de travail intensif, ma voisine me tape sur l'épaule pour me demander :"Désolé de te demander ça mais, nouvel an, ça tombe bien le 31 cette année?". #nonCestLe31FévrierBitch
"A toi jeune étudiant de la Polytech, je te croisais de temps en temps dans les couloirs du Joncquois, je pense que tu dois être en Ma 1 ou 2. Tu es un beau brun pas très grand, aux yeux gris. D'après ce que j'ai compris tu as un kot à Houzeau. Un jour de décembre tu m’as proposé d’aller boire un verre mais je n’étais pas disponible cette après-midi là, ton prénom commence par M et ton nom par H. Je pense chaque jour à toi durant ce long blocus mais je n’ose pas venir te parler… J ’espère que tu te reconnaitras parce que je rêve de te connaitre d’avantage.
Si c’est le cas, commente !"
P.S. : Peyrescan ou pas le type ?
Arrivé en cours en décembre, rencontrer enfin les gens de son groupe, passer un examen pratique avec eux, se rendre compte 1 semaine avant la session de janvier que ce n'étais pas le bon groupe.
Quel est ton sentiment si tu rentres pour faire le dépistage et tu vois qu'il y a 2-3 filles avec qui tu avais une petite histoire?