Aujourd'hui, j'étais sur Tinder. A un moment, une fille vraiment jolie apparait. Du genre de celles que tu croises dans la rue et qui te font instantanément sourire. Le genre qui t'illumine ta journée et te font apprécier un lundi matin. Mais il y avait une crotte de nez sur l'écran et j'ai glissé à gauche sans faire exprès pour l'enlever.
I'm in my final master year, but I don't understand anything that I've ever 'learned'. I'm just really good at solving and studying exam questions of the previous years...
Bonjour, je sors de rhéto et je compte faire du droit.
J'hésite entre la fac de l'ulb et université saint-louis.
J'aimerai avoir vos avis, impressions sur tous les points (ambiance, prof, cours etc...) sachant que je ne connais pas grand chose mais que l'on m'a toujours dit que saint-louis avait une meilleure réputation.
Je sais que les étudiants à saint-louis suivent également la page donc vos avis sont aussi les bienvenus.
Maar eigenlijk past mijn kamer echt in de kerstsfeer: het is ne stal.
Le climat est tellement changeant en Belgique que j'ai en même temps un rhume et un coup de soleil...
#HiverLaSemainePassée
#MaintenantCestLété
C'est encore moi de la #1331 et j'ai suivi vos conseils : j'ai utilisé de la pâte à fixe pour lui répondre ! J'ai encore eu droit à un super dessin et on doit se rencontrer prochainement à l'occasion !

Quand tu es sur youtube et que tu vois ça, tu tues Johnny une seconde fois ....
#JULAVANTJOHNNY #JESPEREQUILAURAUNECOURTECARRIERELUI

J'adore écrire des confessions parce qu'entre le moment où je les écris et le moment où elles sont publiées, il y a tellement d'écart que j'oublie. Alors quand je vois ma confession je me fais rire moi même et puis je me rend compte que c'est la mienne.
#Imsofunny
En bibli aujourd'hui (26/12), j'ai vu un mec débarquer en training avec une allure de Dikkenek. 30min plus tard je l'ai vu sortir un syllabus de l'EPHEC, j'ai compris.
#Sorry
#LoveSaintLouis
#LoveESPO
"Je voulais juste écrire une confession car j'ai beaucoup sur le coeur mais malheureusement je suis une personne qui ne dira jamais ce qu'elle ressent alors que pourtant j'aimerais le crier quand j'entends certaines personnes se plaindre pour un rien alors que d'autres pleurent en silence. S'il vous plais, avant de vous plaindre que vos parents sont sur votre dos pour vos études, pensez à ceux dont les parents se foutent. Avant de pleurer la mort du dernier acteur, pensez à ceux qui ont perdu un proche il y a peu. Avant de vous plaindre qu'on ne respecte pas vos goûts ou vos caprices alimentaires, pensez à ceux qui doivent se priver en fin de mois. Avant de râler à propos de vos études qui vous semblent si difficiles, pensez à tous ceux qui auraient aimé pouvoir en faire... Avant de vous plaindre, pensez un peu à ceux qui aimeraient être à votre place, à la chance que vous avez et soyez en heureux.
#Heureusedemavieavecsesdefauts
#Souriezlavieestbelle
#Ettropcourtepourlapasseraseplaindre
"